Partagez | 

Mon chez moi [PV Fang Yin Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fruit défendu

MessageSujet: Mon chez moi [PV Fang Yin Song]   Mar 22 Aoû - 21:12

La fin d'après-midi s'annonçait calme. Les lumières tamisées de la grande pièce donnait déjà une ambiance intimiste, tout ce qu'il appréciait. Il n'aimait pas l'éclairage naturel, il n'aimait pas le soleil. De sorte qu'assis dans son coin VIP, un peu en hauteur par rapport à tout le reste de la superficie pour pouvoir justement contrôler un peu ce qu'il se passait, Deltan buvait un verre. Jus de fruits frais. Bien trop tôt pour boire à rouler sous la table.

Quelques couples étaient là, les Dominants étaient en train de discuter à voix basse, caressant distraitement les cheveux de leurs Soumis assis au sol, sur leurs genoux. C'était pour cela que la moquette du bar était si douce et moelleuse. Deltan les regarda un peu faire, peu surpris de la scène... Ennuyant. Tout cela était ennuyant. Il changea la musique qui passait grâce à son portable, exhala un soupir profond. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un ou quelque chose pour se changer les idées.

Deltan se lécha les lèvres après avoir fini son verre, se força à observer la paperasse qu'il avait sur sa table, sous son nez. Il se devait de travailler. Il se devait de trouver un avocat pour les dernières formalités. Il vendait la maison de son père, il la détestait. Trop de souvenirs, trop de tout. En cela, il avait invité l'un d'eux à le rejoindre ici. Dans le bar. Parce qu'il serait intéressant aussi de voir comment l'homme allait réagir.

Un serveur s'arrêta près de lui.

Monsieur, votre rendez-vous est là.
-Alors amenez le moi.

Deltan leva les yeux uniquement quand l'homme approcha sa table, posant son regard perçant sur l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Flower of Shanghai

MessageSujet: Re: Mon chez moi [PV Fang Yin Song]   Ven 25 Aoû - 12:01

Mon chez moi

avec Deltan Greath

Je n’avais pas l’habitude qu’on m’invite dans un tel lieu. Il était commun dans mon travail que je vienne pour ce genre de demandes, évidemment, jusque-là rien d’anormal. Mais un club… Comme celui-ci ? C’était une première, et je penserai à mettre une petite croix sur mon calendrier pour fêter ça. J’arrivais devant le bar, payant le conducteur du taxi qui me regardait de travers, ce à quoi je ne manquais pas de lui glisser une remarque polie mais cinglante. Si c’était mes goûts, qui était-il pour juger ? Et de toute façon, ça ne l’était pas. J’étais ici pour le boulot… Pour une fois, à une heure avancée. Je n’aimais pas les fins d’après-midi, mais le travail passait avant « le contrat ». Je passais donc les portes, ignorant les regards indiscrets. Je devais être un étranger dans ce cercle très fermé, et pas vraiment des plus désirés si on en croyait les quelques airs méfiants qui m’observaient de haut en bas. Il n’y avait pourtant rien de spécial à voir : mes cheveux tressés, ma chemise sans manches et blanche, mon pantalon noir et près du corps, et des sortes de ballerines noires. Je soupirais et me laissais mener par un serveur jusqu’à l’homme propriétaire des lieux. Je remarquais déjà tout un tas de jolis papiers sur la table. Ca allait être long…

« - Bonsoir. Fang Yin Song, enfin, je suppose que vous vous en doutiez puisque vous avez fait appel à moi. Enchanté. »

Je lui tendais ma main pour une poignée de main, que j’espérais rapidement exécutée. Je n’avais pas le temps pour autre chose de plus long, même si je me permettais de détailler le proprio. Ouais… Pas mal. Pas mal du tout même. Je n’étais pas là pour ça, mais il fallait y penser. Elargir mon cercle de connaissances susceptibles de bien vouloir passer quelques nuits avec moi… Ca ne fleurissait pas. Je m’attendais pourtant à mieux venant de la ville surnommée la « City of Vices ».

« - Mettons-nous au travail, voulez-vous ? Pour être tout à fait honnête, c’est la première fois qu’on m’invite dans un tel endroit. Je devrais quand-même réussir à me concentrer. »
© AkumaCursed

Fruit défendu

MessageSujet: Re: Mon chez moi [PV Fang Yin Song]   Dim 27 Aoû - 13:33

Dire qu'il fut surpris de voir cette créature dans son antre serait faux... Mais que dire dans ce cas ? Il observait la silhouette gracieuse mais indéniablement masculine qui s'était posté devant lui. Pas déplaisante, il s'imaginait sans mal enrouler cette tresse noire autour de sa main pour obliger cet homme à l'observer comme il en aurait envie. Son fantaisie mentale cessa tout de même assez vite alors que son avocat se présentait. Il s'était attendu à un être exotique, il l'avait. Deltan se leva pour serrer fermement mais rapidement la main de son interlocuteur et l'invita à s'installer face à lui.

-Bienvenue chez moi. Je suis donc Deltan Greath, le gérant du Décadent.

Se rasseyant, Deltan se retint de sourire alors que son "invité" mettait ainsi les pieds dans le plat. Il ne devrait pas. Oh non, surtout en parlant aussi fort dans un endroit aussi tranquille. Le peu de Dominants présents avaient tourné la tête en le voyant entrer et ils le détaillaient tous. Il fallait dire qu'il les comprenait, il y avait tellement de potentiel. Mais pour le moment, il était censé parler affaires et il le ferait.

Le reste viendrait en temps utile.

-Voulez-vous boire quelque chose ? Je doute que la quiétude des lieux vous empêche de me suivre. L'affaire est plutôt simple, en plus.

Peut-être qu'un notaire aurait suffi mais Deltan s'attendait à de la résistance de la part de sa femme et de quelques uns des ex associés de son père qui adoraient la maison qu'il tenait à bazarder. Il fit calmement une pile nette de ses documents, les yeux sur les personnes présentes pour leur rappeler qu'ils n'avaient pas à observer ainsi vers la table VIP. Il fit signe à un garde qui ferma les rideaux, les mettant dans une relative intimité.

-Cela devrait vous aider aussi. A moins que ma présence ne finisse par vous impressionner.

Il tendit quelques feuilles au brun, puis but un peu de son cocktail de fruits frais.

-Je veux vendre cette maison. Elle appartenait à mon père mais je la déteste tellement qu'il est hors de question qu'elle continue à faire partie de mon patrimoine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chez moi [PV Fang Yin Song]   

Mon chez moi [PV Fang Yin Song]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1