Partagez | 

[TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fruit défendu

MessageSujet: [TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...   Mer 16 Aoû - 22:12

Deltan Greath

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Le péché est bon pour le corps... ❞
Je me nomme Deltan Greath et j'ai 31 ans. J'appartiens au groupe des Pécheurs. Je suis de nationalité Américaine, je suis un pur et dur. Je travaille actuellement comme Patron de bar privé BDSM. J'aime soumettre et la bonne cuisine et je déteste les êtres purs, je veux les salir, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis Dominant, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Windy, de Claparo-sans, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE ♥, tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Le RP, c'est bon pour la santé ! ❞
Hey ! Mon pseudo est Del et j'ai 27. Je fais du RP depuis 5 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Qui sait ?", mais j'en change régulièrement. J'aime RP et lire et je déteste l'intolérance, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de bouche à oreille, et pour l'instant je le trouve ouais. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Deltan est froid, Deltan n'aime pas qu'on essaie de le faire sourire. Il trouve que cela déforme son visage. Deltan est plutôt quelqu'un de bon et de patient mais cela dépend des gens. Comme commercial, il est accueillant mais jamais réellement enthousiaste. Il n'y a que la bonne cuisine qui peut lui tirer des compliments ainsi que son soumis.
Deltan aime passer presque tout son temps à la gestion de son bar. Il sort mais avec parcimonie parce qu'il n'aime pas tellement la compagnie des gens hors de son milieu car les gens sont ennuyants. Il faut dire qu'il est conscient que peu de personnes aimeraient son style de vie et même s'il a accepté ce fait, cela ne change pas l'idée qu'il se fait du monde. Il le trouve sale, dégoûtant, malsain de ne pas s'accepter lui-même. Il est exigeant mais sait tout de même ne pas pousser le bouchon trop loin. Il sait aussi être doux... Mais pas trop non plus...
Deltan sait surtout être imprévisible quand l'on si attend le moins.

Physique

❝ Alors, je te plais comme ça ? ❞ • Deltan est donc roux avec des cheveux mi-longs qu'il maintient dans une queue de cheval basse la plupart du temps. Ses yeux verts-jaune paraissent or dans certains éclairages. Il a une bonne taille, un bon mètre quatre-vingts deux et un corps plutôt massif. Il s'entretient quotidiennement, ce qui lui offre une très bonne musculature, mais est tout de même plus souple qu'il ne peut le sembler. Il sait d'ailleurs faire du pole dance mais il ne le fait que pour mieux former un soumis, pas pour son plaisir.
Deltan porte la plupart du temps chemise et pantalon de grands designers, il aime les présentations soignées, surtout en public mais il lui arrive également de porter des jogging... mais pour faire du sport. Évitez donc de paraître négligé devant lui en tout cas.
Deltan a aussi quelques cicatrices dont une dans le dos qu'il déteste qu'on touche. Il possède également un tatouage, Anubis, le dieu des morts, sur l'omoplate gauche ainsi que quelques tribales autour des avant bras.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • La vie de Deltan n'a rien de fabuleuse ou d'étrange. Les gens diraient qu'il a pris le chemin de la décadence mais il pense de son côté avoir trouvé sa voie et ce qu'il est. Depuis tout petit, il avait cette impression lancinante qu'il était différent. Les jeux d'enfant ne l'amusaient pas, il préférait lire et apprendre. Il voulait du pouvoir et il avait bien compris qu'il fallait pour cela être beau, être fort, être riche, être puissant. Et puisque cela était si important, il se mit au travail avec une exigence envers lui-même.

Enfant unique, souvent voué à lui-même, il n'avait aucun mal à se concentrer sur ses études, créant des liens difficiles avec les autres enfants. Soit il les toisait de haut, soit il les ignorait, ne trouvant personne à sa hauteur. Cela paraissait arrogant, sans aucun doute, mais il demandait tellement à lui-même qu'il ne pouvait que demander autant aux autres. Il finit par se faire un petit groupe d'amis, loin de ceux que ses parents auraient préféré qu'il soit capable de se lier à ce cercle de riches que les leurs devraient avoir. Après de longues discussions avec son père, il finit par céder et à "supporter" les personnes ayant le même niveau que lui.

A l'adolescence, poussé par les pulsions que tout corps connait à cette période de la vie, il chercha très vite à connaître ses préférences. Elles lui furent difficiles tout d'abord à assumer, ce qui le poussa à s'entraîner au sport de combat, faisant même des compétitions où il obtint quelques médailles. Ce ne fut qu'à dix-sept ans qu'il accepta enfin ce qu'il était. Un dominant. Un sadique. Si bien qu'il entreprit de trouver un professeur. Qui finit par devenir son meilleur ami, presque une sorte de vraie figure paternelle puisqu'ils se comprenaient réellement.

Des années plus tard, après la mort de son père, il se retrouva à la tête d'une belle fortune, formé pour reprendre un travail de banquier qui ne lui plaisait absolument pas. De fait, il préféra monter un endroit où il serait libre, où il pourrait être lui. Ainsi naquit "Le Décadent". Ce lieu est très privé, l'entrée ne se fait que sur invitation et le moindre comportement malsain conduit à la porte. Deltan tient son établissement d'une main de fer... Cependant, pour le moment, il n'a personne sur qui exerçait son art. Son professeur et meilleur ami Kasey, travaille avec lui et est maître de donjon, veillant à ce que les règles ne soient pas enfreintes.

Son cercle d'amis restent maigre, sa mère partie se remarier en Europe, Deltan a beaucoup de temps pour lui-même et un éventuel soumis. Et c'est ce qu'il préfère puisque les gens sont souvent ennuyants.

Alors, quelqu'un se propose pour s'asseoir à ses pieds ?

Le monde est fou, soyons-le avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...   Ven 18 Aoû - 17:02

Hey Deltan ~

Dans l'ensemble, ta fiche est correcte. J'aimerais juste que tu approfondisses un peu plus dans ton histoire la question du père ainsi que celle de sa fortune qui tombe du coup à pic pour l'avenir de Deltan. A-t-il des frères et sœurs ? J'aimerais aussi que tu écrives un peu plus au sujet de ses relations avec les autres, ses amis par exemple s'il en avait ou pas ado etc.

Voilà, pas grand chose en soit, juste histoire d'approfondir un peu deux trois petits points. A très vite ~~

Fruit défendu

MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...   Ven 18 Aoû - 17:51

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes pour donner une meilleure idée de lui...

Cependant, comme il trouve les gens ennuyants la plupart du temps, je ne vois pas comment montrer qu'il est proche de quelqu'un à part Kasey.

L'Alligator

MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...   Sam 19 Aoû - 0:22

Tu es Validé !!!

Nickel, c'est très bien ainsi ♥ Fiche simple et efficace, pas de détour inutile, on sait très vite à qui on a à faire et pour quoi on se retrouve face à lui. Deltan a de quoi faire des heureux dans le secteur, je ne doute pas qu'il trouvera très très rapidement un bon soumis comme on les aime. Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous très cher ♥

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...   

[TERMINE] Venez chez moi les agneaux... Et les loups...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1