Partagez | 
 

 Heyden Monroe ~ Heavenly Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysian Narasimha

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Entre les bûches ♡


MessageSujet: Heyden Monroe ~ Heavenly Yours   Dim 16 Juil - 19:16


Heyden Monroe


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Tu pensais qu'il s'agissait là d'un nouveau personnage... ❞
Je me nomme Heyden (Killian) Monroe et j'ai 32 ans. J'appartiens au groupe des Pécheurs. Je suis de nationalité Américaine, avec des origines hindoues. Je travaille actuellement comme psychiatre spécialisé dans les affaires judiciaires ainsi que les stratégies commerciales. J'aime ce que je suis avant tout, les roses rouges, faire des siestes, les cas sociaux, la sélection naturelle et je déteste les faux-semblants, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis dominant dominateur sinon indifférent, chacun ses préférences. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de DIOOOOOO!!!, de Jojo's Bizarre Adventure, n'essaie même pas de me la voler, tu seras déjà mort avant d'avoir pu essayer. J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE ♥, tu vois je n'ai menti cette fois-ci.


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ ... Mais c'était moi, KONO MV DA ! ❞
Hey ! Mon pseudo est Bombay et j'ai 25 ans, déjà. Je fais du RP depuis 12 ans je crois bien, et j'adore ça, oh oui. En ce moment mon expression favorite est « Blondie », mais j'en change régulièrement. J'aime les fleurs les plus lambdas, les crevettes, les culs moelleux qui rebondissent quand on les claque, et je déteste les susceptibles, les sans-opinions, mon chien, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de de ma bouche à ma propre oreille (DC de Vlad fufu ♥), et pour l'instant je le trouve tyrannique ♥. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de fouetter plus fort les petits culs encore épargnés, donc tout va bien ♥


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Au premier abord, Heyden est un homme calme, réservé, professionnel pour ne pas dire froid. C'est quelqu'un d'exigent qui tient à faire un travail irréprochable, pour autant il ne montre pas particulièrement d'hostilité, au contraire même, il est de bon conseil et sa voix douce lui confère un timbre suave qu'il est bon d'écouter. Il évite de se perdre dans ses pensées, faisant mine de cogiter alors qu'en réalité il est à l’affût de la moindre information passant dans son environnement. Heyden est un animal dans le fond, instinctif et actif, il est très réfléchi oui mais pas avec tout le monde, c'est un animal imbu de sa personne persuadé de sa supériorité sur autrui dans 9,7 cas sur 10, seuls les cas particuliers et/ou pathologiques l'intéressent et retiennent son attention réellement. C'est un observateur qui analysera vos gestes pour vous cerner au mieux à votre insu. Sa confiance est bien souvent strictement professionnelle, il a beau aimé dire la vérité - surtout si celle-ci est blessante - il n'empêche que mentir ne lui fera ni chaud ni froid pour peu que cela lui soit utile. Utile car oui, c'est un manipulateur dans l'âme qui aime se savoir dans l'ombre des choses en train de tirer les ficelles, il aime organiser des plans, conseiller et voir son avis dépasser les espérances. En dehors de cela, il a beau être expert du comportement humain, sa vie sociale n'est pas si fleurissante que cela. Il n'entretient que bien peu ses relations, il lui faut toujours un intérêt quelconque pour décider qu'un tel ou une telle ferait partie de ses proches. Mais si tel est le cas, il peut très bien devenir fidèle, loyal, possessif parfois à l'extrême sans forcément être amoureux. S'il décrète que quelque chose est à lui, mieux vaut que ce quelque chose le soit de son plein gré autrement il pourrait bien lui arriver quelques petites mésaventures.

Derrière son apparence méticuleusement soignée, rigide, se camoufle quelqu'un de sanguin, d'abusif, capable d'élans de colère effroyables. Une possession qui le fuit ? Il n'hésitera pas à la mutiler, à la faire sombrer voire même pourquoi pas la pousser au suicide. Il ne faut pas, jamais, le fuir brusquement ou lui tourner le dos. Il faut lui faire comprendre que c'est fini autrement, en douceur. Sociopathe ? Et pourquoi pas, oui plutôt.
Le sexe est un moyen d'asseoir sa domination sur autrui, de décompresser, s'il estime, apprécie quelqu'un, il se fera tendre et/ou passionnel selon l'alchimie en cours, se donnera à fond pour satisfaire. Intéressé, il pensera à l'objet de son désir en secret, peut être dans une mise en scène que vous jugeriez creepy si vous le saviez. Mais sa libido réside principalement dans le plaisir de dominer, corriger un avorton. Il giflera une femme insolente si besoin est, un homme il le violera et ce sans aucun regret, strictement aucun, et je peux vous assurer que cela n'aura rien de romantique ♥ Eh, ce n'est pas parce qu'il porte un costard qu'il ne sait pas se battre non plus, méfiez-vous de ses poings, c'est que c'est fatiguant à la longue d'être toujours trop calme, trop soigneux de son paraître en public, il faut bien décompresser parfois. Bagarreur, lui ? Oh, oui. Franchement oui, Heyden ne néglige aucun moyen laissé à sa disposition pour rester en supériorité.

La sieste est un moment sacré pour lui, ne vous étonnez pas si un jour vous le voyez s'assoupir sur votre canapé, il est après tout ici chez lui, ce canapé lui appartient le temps de sa sieste. C'est dans ces moments-là qu'on peut penser qu'il est resté un grand enfant capricieux, frôlant la naïveté et l'innocence au réveil, le temps de redevenir le maître du monde.


Physique


❝ Alors, je te plais comme ça ? ❞ • 1m86 ~ 81 kg, Heyden a une musculature solide, le dos comme les épaules larges, fermes, ses muscles existent assurément.
Sa peau est claire, elle n'a plus grand chose en commun avec celle de sa grand-mère paternelle hindoue, si ce n'est qu'il bronze efficacement et rapidement.
Ses yeux sont d'un marron clair qu'on jugerait pêche parfois, mordoré, il est cependant difficile de supporter son regard perçant très longtemps.
Ses cheveux sont une grande fierté pour lui, blonds, plutôt longs, ondulés, ils ont ce quelque chose de lumineux propre aux anges des folklores. Allez savoir s'ils sont doux, il n'autorise pas grand monde à les toucher l'animal farouche, faites-le lors d'une de ses nombreuses siestes, il sera moins enclin à vous détester s'il vous surprend à le faire à ce moment-là. Ça pourrait même bien lui faire plaisir...
Son nez est droit au possible pour perforer des cous trop hasardeux.
Sa bouche est fine mais ses lèvres sont pleines, sa voix quant à elle est probablement ce qui reste le plus en tête, suave, calme, ça fait du bien de l'entendre parler.

Quelque chose qu'il tente de camoufler au mieux, c'est cette marque dégoûtante lui cerclant le cou. Une multitude de petites marques, les conséquences de fil barbelé trop longtemps ancré dans sa peau.
Intéressez-vous plutôt à sa poitrine qui n'est pas des moindres, particulièrement imposante, chaude et rassurante tant que ses bras ne sont pas autour de vous pour vous écraser au plus près de lui jusqu'à vous briser quelque chose.
Ses mains sont longues, ses veines sont plutôt fines pour un homme, mais elles ressortent terriblement bien lorsqu'il serre vivement les poings, sa manucure est impeccable que cela soit par rapport aux ongles de ses mains ou ceux de ses pieds, le moindre détail a son importance.
Sa taille est tout à fait normale même si elle semble étroite par rapport à son buste, simple effet optique.
Ses jambes sont longues, solides, parfois il a des spasmes au niveau de ses jambes et de ses mollets lorsqu'il dort, un éventuel mauvais songe qui le fera marmonner.
Ses fesses sont fermes, moelleuses à défaut d'être rondes, un petit cul en somme qui se fait discret au profit de son sexe qui... Allez, seul petit indice : une bonne vingtaine de centimètres, bonne épaisseur oui, bref à ne pas mettre entre toutes les mains.
Pas de piercings, ni de tatouages, mais il a les oreilles percées pour pouvoir porter de temps à autre les bijoux traditionnels offerts par sa grand-mère.


Histoire


❝ Mes félicitations, je ne pensais pas que tu parviendrais à entrer dans mon Monde ❞ • Né le 13 juillet 1985, Heyden est le fils chéri d'un entrepreneur métisse hindou et d'une égyptologue américaine. Son père, un homme particulièrement doux et docile ne jura bientôt plus à son tour que par les yeux d'une pétillante et jolie blonde américaine. On a généralement des enfants tôt dans cette famille, Heyden naquit ainsi sans passer une seule journée loin des bras de ses parents ou de ses grands-parents, en particulier ceux de sa grand-mère qui reste fascinée par la blondeur de son petit-fils. Cet enfant est sage, particulièrement intelligent, il comprend, apprend tout rapidement, sa soif de connaissances est intarissable, il veut tout apprendre venant de sa grand-mère et fait le fier dès qu'il le peut pour impressionner cette femme de plus en plus vieille. Même si elle avait été directement sa mère, il était incapable de la voir vieillir, sa magnifique mère-grand. Et elle ne manquait pas une occasion, n'importe quelle fête, pour parer l'adorable rejeton d'un peu d'or et de bijoux familiaux, au plus grand plaisir de sa mère qui s'extasiait devant son petit pharaon hindou de fils.

Un véritable enfant du soleil qui voyagea rapidement à l'étranger, toujours si souriant pour faire une fois encore la fierté de la famille. C'est à ses 7 ans qu'il devient grand-frère du petit Jim qui à son tour reçoit un nombre incalculable de cadeaux et d'attentions. Heyden n'éprouve aucune jalousie par rapport à lui, puisqu'il reste sur les genoux de sa mère-grand tant aimée, il est curieux surtout de voir si ce petit être a de quoi être digne de faire partie de la famille. Ce que Jim prouve tant bien que mal, l'enfant a beau rayonner, avoir un sourire plus franc encore que celui d'Heyden à son âge, il parait bien chétif, prouve surtout qu'il est une pâle copie par rapport à son aîné. Ce qui aurait pu être une pression pour Heyden devient une fierté, un devoir, il sait bien que son tendre père, naïf, place secrètement tous ses espoirs sur lui. Heyden a la confiance de tout le monde, jeune roi en devenir qu'il est, il s'octroie quelques privilèges, notamment par rapport à son frère qu'il initie rapidement dans une relation malsaine. Si Jim veut jouer avec lui, il doit le mériter, non, il doit même mériter chaque jour le fait d'être le frère de quelqu'un d'aussi parfait que lui. Et Jim boit ses paroles, il adore son frère, quand bien même celui-ci le laisse se faire tabasser par des petites frappes, le pousse même dans des pièges, il doit apprendre à s'en sortir seul, c'est terminé d'être chouchouté sans effort Jim. En parallèle, parfois, secrètement, Heyden finit par rendre une petite visite à ses bourreaux pour tester sur eux la force de ses poings. Il n'hésite pas à être fourbe, à ruser pour avoir le dessus, s'en sortir avec un minimum de dégâts, c'est qu'il ne faudrait pas qu'on devine ses petites tendances bagarreuses, dominatrices, ce serait fâcheux.

Heyden est ainsi intelligent certes, mais il comprend vite que la course au pouvoir est une chose fort fatigante, il va étrangement entretenir ce côté plus fainéant chez lui, laisser le devant de la scène aux autres et... Ne rien avoir à faire pour exister pleinement, partout, en étant omniprésent, tirer les ficelles dans l'ombre. Il tient à être l'ami proche des délégués de sa classe histoire d'influencer leurs discours, il se plait même parfois à prendre en grippe un élève pas bien fut-fut et à le forcer à faire ses devoirs, bien entendu le pauvre bougre ne pouvait pas avoir de bons résultats par miracle, de quoi légitimer certaines punitions ultérieures de sa part. S'il couche avec des filles durant son adolescence, il n'a aucun mal pour repérer les jeunes mâles chétifs mal dans leur peau. Ces véritables appels au viol sur pattes... Du véritable pain béni pour le prédateur qu'il est. Rien ne semble pourquoi lui résister...

Ses professeurs n'ont que des compliments à la bouche pour le désigner, ses petites amies n'ont pas à se plaindre; Heyden est un petit ami attentionné bien que bourreau du travail, il compense le peu de temps qu'il passe avec elles par des cadeaux. Il apprécie ces moments mais n'éprouve rien de spécial pour autant et met fin plus d'une fois à une relation sur ce qui pourrait être pris comme un coup de tête. Il flirte avec les têtes brûlées, les petites frappes en secret, cherchant à les utiliser pour l'amusement, pour se faciliter la vie. Il négocie avec elles sans problème, sans doute parce que le mal n'est pas si mal que cela tant qu'il sait comment l'utiliser à sa sauce.

A l'université, il se tourne naturellement vers les sciences, la psychologie, passionné du comportement humain à son avantage qu'il est. Officiellement, c'est un choix purement altruiste pour prendre pleinement soin de son petit frère un peu dérangé mentalement. Celui-ci est d'ailleurs suivi par une psychologue, Heyden accompagne Jim parfois à son cabinet. Lui aussi dans quelques années pourra siéger dans un lieu pareil, il le redécore déjà mentalement. Il n'a que 21 ans, et joue encore une fois le rôle de grand frère responsable, sérieux, droit et... Charmant. Oui, il tient à tester ses capacités de manipulation sur une femme spécialiste en psychologie. Pourrait-elle déceler quelque chose chez lui ? Voir dans ses yeux la prédation qui l'habite ? Cette femme devient dès lors une potentielle ennemie, elle n'est pas même jolie mais elle a de la matière grise. Pour cela, pour ses discours, son sens de la conversation au dessus de la moyenne, il la respectait. Il avait... de plus en plus envie de la vampiriser, et ce en dépit de la bague de fiançailles qu'elle avait à l'annulaire gauche.

Il venait de terminer son master, ses stages, notamment chez cette même psychologue. Il était devenu petit à petit un homme de confiance, son confident... L'interdit à ne jamais franchir. Il savait très bien qu'elle le désirait malgré son mariage. Elle était anxieuse, Heyden la rendait ainsi, elle devenait folle à cause de sa voix douce, de ses petites phrases faussement légères et innocentes, quoi, c'est vrai qu'elle aurait été très jolie avec un collier autour du cou. Elle gâchait sa vie en plus à cause de son mari. Elle refusait de voir à quel point cet homme était toxique pour elle, il était bien trop misérable et affectueux pour cela, Heyden lui en avait fait part pourtant, elle prenait en considération son avis mais n'avait pas le courage de changer les choses. Ce serait bien trop long pour elle. Ce serait pourtant si simple de lui céder, d'oublier tous ses problèmes, de rompre son union, de laisser le soin à son nouvel amant de tout régler avec son ex-mari... Mais ce ne fut jamais le cas. Il ne se passa rien du tout entre eux. Une femme aussi forte... Avait passé des années à faire mine que tout allait bien, elle avait pris sur elle pour cacher son mal. Même lui s'était fait partiellement duper, il n'aurait jamais cru... Qu'elle se suiciderait pour ne pas rompre son engagement. La peur de son mari ? Peur de céder à la tentation toujours plus évidente entre eux ? Un crime qui n'avait rien à voir avec tout cela ? Natasha... Elle n'avait pas le droit de choisir sa mort, son motif. Elle aurait dû être à lui au lieu de mourir littéralement d'amour, de rester aussi connement rattachée à ses principes moraux. Sans compter que son suicide aurait pu en rester là, ternissant à peine son début de carrière prometteur, mais son gorille de mari n'a pas su rester à sa place. Il s'était fait un film, avait imaginé que Heyden avait été l'amant de sa femme, que c'était de sa faute si elle avait fini par mettre fin à ses jours. La situation dégénéra, Heyden avait beau être bon au combat - on n'est jamais trop prudent, surtout pas avec des patients colériques - il était perturbé, suffisamment pour manquer de vigilance et se faire étranglé... Avec du fil barbelé ? Putain... Cet idiot avait pensé à tout, le fil accélérait les choses à coup sûr, il voulait vraiment le tuer. Il avait eu besoin au moins de ça pour réagir, repousser l'homme de toutes ses forces avant d'arracher ce maudit fil. Espèce d'ordure... Il allait le massacrer, il avait clairement envie de le tuer oui, il ne sait d'ailleurs encore aujourd'hui par quel miracle il s'en empêcha, se battant simplement avec lui avant d’interpeller quelqu'un pour appeler la police. Ne t'en fais pas... En tant que psychologue, tu vas prendre cher et croupir en prison à vie, crois-moi... Il ne méritait pas de rejoindre Natasha ce sale con.

Suite à cela, il poussa ses études plus loin pour devenir psychiatre, se spécialisant dans les affaires qui avaient besoin de son expertise pour juger de la folie des hommes. Il offrit également ses services à différentes boîtes pour optimiser leur organisation. Il rend service, se passionne pour le cas unique de certains patients, ne refuse pas certains rendez-vous plutôt destinés à des psychologues. Mais cela ne dissipe - hélas - aucunement sa soif de domination, ses pulsions royales. C'est ennuyeux de manquer de jouets, n'est-ce pas ? Il suffit d'un rien, parfois, pour qu'il se fasse à son tour ses propres films.


Une phrase de conclusion ? Muda da !


_________________
Shower time ♡ ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lion cub

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 19
Localisation : Entre les cuisses de Vlad ♥


MessageSujet: Re: Heyden Monroe ~ Heavenly Yours   Dim 16 Juil - 19:20


Heyden, el cloueur de chattes ♥

AH ! Depuis le temps que je l'attends celui-là, juste savoir qu'il avait Dio comme ava me suffisait à jubiler comme une groupie en attendant son arrivée D8 Et c'est un excellent choix, Dio-sama, rrh ♥ *Te claque le cul*
Est-ce-que je t'ai déjà dit que j'adore ton style d'écriture ? Tu as une façon de faire de la description vraiment épatante puisque c'était léger et très très facile à lire, on tombe souvent dans le piège d'une description trop lourde et indigeste mais tu as su éviter ça ; de ce fait, c'était une agréable fiche à lire.

Et quoi de mieux qu'une fiche agréable pour un personnage aussi prometteur ? Bordel, Heyden vend du rêve, je pense c'est l'un des meilleurs personnages que j'ai vu jusqu'à maintenant. Tu as su offrir une personnalité complexe, riche sans passer par la case classique « pathos » avec l'archétype du mec mauvais parce qu'il a reçu de mauvais traitements auparavant. Comme quoi, un esprit sain n'est pas toujours automatiquement obtenu même en ne manquant de rien au cours de sa vie hein ♥ Par ailleurs, je trouve ce lien avec sa grand-mère très attachant, un potentiel point faible c : ? HEM, j'aime ce côté calculateur omniprésent, le mec ne fonce pas dans le tas, il sait saisir une opportunité et en créer pour pouvoir les exploiter ensuite. Et c'est intéressant de le voir fainéant aussi parce que tu sais d'ores et déjà qu'il trouvera toujours vite des solutions efficaces pour pas se fatiguer inutilement et ne pas y rester trop longtemps. Ça, c'est l'intelligence comme on aime ♥ J'adore ce côté paisible mais qui peut changer la seconde d'après pour lâcher la plus grande des fureurs destructrices, ça rend Heyden imprévisible et réellement dangereux. Je pense qu'il cassera bon nombre de clichés, on voit de trop les dominants sensés être méchant mais prendre quand même le temps de donner à la petite chose l'orgasme de sa vie, du coup les mecs se transforment en amant modèle alors que NON, ON EST MECHANT OU ON NE L'EST PAS MARDE... D8 Et beaucoup de joueuses ont cette idée là imprimé dans l'esprit. Heyden saura bafouer les attentes de ces petites yaoistes finies d'un revers de la main, j'en suis persuadée. CoV aura un gros bourrin sexuel, égoïste et sadique, un vrai bon violeur ♥

J'apprécie sa description physique par ailleurs, si détaillée, si masculine et en même temps délicate frrrh. Ses boucles d'anges, aw, j'en sens qui vont s'amuser à tourner ses mèches autour de leurs petits doigts trop audacieux 8D ET SA VOIX HEIN, Y'A PAS MOYEN, JE L'ENTENDS COMME CELLE DE DIO OK. Toute chaude, comme du caramel qui te coule le long du torse jusque sur les coucouilles omfg ♥ Puis eh, on a qu'une seule hâte, c'est se tortiller comme des tortues sous son nez qui va te perforer le cou et de mordiller ces lèvres toutes tendres et toutes charnues ♥ On sent par ailleurs toujours cet attachement fort avec sa grand-mère au point d'en avoir les oreilles percées pour pouvoir porter les bijoux qu'elle lui offre, c'est si aaaw ♥ (on se comprend). En réalité j'aurais tellement à dire parce que tu arrives à donner quelque chose de sensuel, d’envoûtant dans sa description, tu y ajoutes des petits détails qui en font tout le charme. Entre ses veines plus visibles lorsqu'il serre les poings ou ses petits spasmes quand il dort, bordel, t'as envie de lui patpater la tête pour le protéger de ses rêves un peu trop désagréable aw. TU L'IMAGINES MARMONNER DANS SON SOMMEIL RRROHH, AVEC SA VOIX SUCREE FUCK QSDFGHJ.

Son développement est des plus intéressant à suivre, tu amènes son tempérament possessif et violent progressivement et surtout, logiquement. On se familiarise parfaitement bien avec Heyden, avec sa doctrine, ses valeurs, sa façon de penser. On connaît ses motivations, ce qu'il recherche, comme il y parvient, ça c'est génial. Sa cicatrice chargée de souvenirs et symbole de la vie de ce qu'il convoitait lui échappant, c'est poétique, tragique, frustrant. Heyden est comme Jojo quelque part, ils se voient comme seul détenteur du droit de vie ou de mort sur ce qu'ils convoitent, capable du meilleur comme du pire, de l'atroce, de l'horrible. Heyden est capable de poser son hégémonie sur les autres, de les rendre fous comme il peut se droguer de cette folie, se montrer impitoyable. CoV aura ses deux sociopathes, ça fait du bien uuuh ♥ PUIS EH, LE PETIT JIM DIS DONC, on aurait presque autant envie de le jalouser d'avoir un frère pareil que d'avoir de la peine justement d'être tombé sur Heyden le grand frère krkrkr. Bon, je m'arrête là, je pense avoir dit suffisamment de choses, mais bordel, je pourrais continuer à en dire tellement tant cette présentation est fine, et riche en subtilités et en détails qui ont une importance énorme. J'ai vraiment hâte de commencer un RP avec toi dans la seconde qui suivra la validation de ta fiche, j'ai envie de mettre en valeur toute ces choses chez Heyden, lui permettre de s'épanouir de façon malsaine dans son tempérament plus probablement inhumain. Enfin, inhumain, je dirais pas ça. Parce qu'autant il peut se comporter comme un type détestable, autant il a ce quelque chose qui fait qu'il est comme toi et moi. Il s'énerve, il rêve, il se fatigue, il est capable d'affection. Alors je ne dirais pas inhumain, juste très très très peu anodin hm ? Aller ma biche, comme on dit chez nous,
GOOD BYE JOJO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dionysian Narasimha

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Entre les bûches ♡


MessageSujet: Re: Heyden Monroe ~ Heavenly Yours   Dim 16 Juil - 19:49

Ce gif, bordel, me fais pas déjà marrer plz x'DD SLURPSLURPSLURP♥♥♥

Woh, eh ehehehehe, eh bien dis donc ♥️

Je m'attendais à du commentaire venant de ta part mais là, woh, tu dépasses toutes mes espérances bichette <3 et ça me fait d'autant plus plaisir d'avoir déjà ton retour puisque je ne peux plus en avoir de la part de potentiel co-admin huhu ♥️♥️ Donc MERCI BEAUCOUP ! :3 ça fait plaisir et chaud au cœur par où ça passe ! ♥️

Tous ces petits détails relevés, ahfuyfgv, bien sûr que sa voix reste la même eh !! 8D HMN ! Thanks and thanks again ♥️ Je suis vraiment ravie que ça puisse te plaire et aussi, j'avais peur que la fiche soit lourde malgré tout, trop... Je ne sais pas, compacte, moins évidente mais tu as chassé du coup en bonne partie cette petite appréhension :3

J'espère surtout qu'Heyden pourra « aider » au mieux certains persos avec son fichu caractère biface, aussi calme qu'extrême selon les besoins ♥️ PUIS... Vrai que ça fait suuuper longtemps que je n'ai pas joué de perso comme lui, du coup j'ai de quoi bien me remettre dans le bain des odieux salopards avec ce blondie-chou <3 Mais oui, Jim était un enfant heureux allons, comment ne pas l'être avec un grand frère aussi aimant ? 8) On lui a offert le meilleur à cet enfant ! BREF, il me tarde aussi de lui faire rencontrer ce vil lionceau sociopathe de Jojo, guahaha !! 8DD ♥️

« GOOD BYE JOJO » IS MY LINE, HOLY HELL !!

_________________
Shower time ♡ ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Alligator

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


MessageSujet: Re: Heyden Monroe ~ Heavenly Yours   Dim 16 Juil - 21:07


Tu es Validé !!!

Heyden, stop to flirt with my Jojo, Jojo, stop to flirt with my Heyden /pan

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !


_________________
Quand ma petite scandinaaaave... ♫ ~ It's a rich man's world ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heyden Monroe ~ Heavenly Yours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyden Monroe ~ Heavenly Yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Bonne fête monsieur le président!
» Obama aura-t-il sa Marylin Monroe
» Légion des Etoiles [6/6]
» Ennio Robbyn Monroe (m) feat Taylor Kitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Présentations | :: | Présentations Validées | :: | Les Pécheurs |-
Sauter vers: