Partagez | 

Angel Gyanada ~ Celui qui survole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Bird

MessageSujet: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Mar 11 Juil - 0:44

Gyanada Angel

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝Pour toi l'étranger ne porte le nom "d'homme" que s'il te ressemble et pense à ta façon. ❞
Je me nomme Angel Gyanada et j'ai 23 ans(Il paraît que notre nom de famille veut dire "Celle qui survole" selon les propos de ma mère). J'appartiens au groupe des Courageux. Je suis de nationalité Américaine/ Indienne. Mon père étant indien et ma mère américaine . Je travaille actuellement comme Infirmier tout terrain (J'appartiens au milieu de la police.). J'aime énormément les fleurs et je déteste les manipulateurs, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis Dominé Indocile, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Albafica des Poissons, de De Saint Seiya Lost Canvas, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE ♥, tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝Entends-tu le chant d"espoir du loup qui meurt d'amour ?❞
Hey ! Mon pseudo est Nobody et j'ai +18. Je fais du RP depuis un paquet d'années, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Caporal !", mais j'en change régulièrement. J'aime Livaï et son petit foulard sur sa tête quand il nettoie, ça le rend sexy et je déteste le titan bestial, sa tête me donne envie de lui foutre des baffes à travers mon écran, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de topsite , et pour l'instant je le trouve Cool, sinon, je ne serais pas maman de deux autres bébés.. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein ! (Paroles de Livaï !), donc tout va bien.

Caractère

❝Tu me parles de ma différence... ❞ • On ne peut pas dire que je suis un homme qui suit les principes du christianisme et toutes ces choses qui concerne le Christ et ses bonnes actions. Bishnoï ou aussi Vishnoï depuis tout petit, j'ai toujours été élevé dans des principes assez particuliers suivant toujours les conseils du livre saint de la "sampradaya" (Coran Hindou) . Pour moi, notre statut vient de nos actes que l'on choisit et non de la famille dans laquelle nous avons pris naissance. Les animaux sont sacrés dans ma culture. Là où la compassion et l'amour ne sont pas présents, les bonnes œuvres ne peuvent arriver et  si un arbre peut être sauvé, même au prix de la tête de quelqu'un, cela en vaut la peine. Je suis quelqu'un de humble, compatissant et attentif. Mais je dois avouer que je ne respecte pas tout de ma religion. Malgré le fait qu'on m'ai toujours dit de pardonner avec le coeur, il arrive qu'une personne dépasse les limites et finisse par me faire développer une rancune tenace. Je ne suis pas non plus végétarien, mais je fais ma prière. Autrement dit, je suis un honnête citoyen qui prône la paix plutôt que l'apocalypse.

Physique

❝Tes yeux sont remplis de nuages...❞ • A la base j'ai les cheveux blonds très clairs, mais j'ai bien aimé la coloration faite à mon baptême lors de mon entrée en fac. Alors, je l'ai laissé. Au départ, je les portais courts parce que tous les garçons portent des cheveux courts, mais ce fût la tignasse extraordinaire de mon père qui fini par me convaincre qu'on pouvait être très masculin malgré les cheveux longs. Mon problème... C'est que j'ai plus hérité des traits fins et doux de ma tendre génitrice. Mais ça me plaît. M'amuser à tromper les jeunes minets pour leurs dire ensuite que je suis bel et bien un homme est quelque chose d'assez épique quand on voit leurs têtes changer. Mes yeux sont bleus. Ma mère dit souvent que le ciel s'y est perdu pour ne plus jamais en sortir et que les orages se prévoient selon la teinte de mes iris. Sinon, je possède une taille moyenne, un mètre quatre vingt trois pour soixante dix huit kilos de muscles bien dessinés, grâce à mes entraînements dans les montagnes accompagnés de mon paternel qui m'a initié au Kalarippayatt, des anciennes techniques martiales et mais aussi médicales connues d'origine d'Inde. Récemment, je me suis fait tatoué le dessin d'une rose qui part du bas de mes reins qui arrive presque jusqu'à mes omoplates. Des fils barbelés s'enroulent autour de mes bras et sur ma main gauche est tatoué une rose plus petite. Ces dessins représente une partie de ma vie que j'aimerais parfois oublier pour ne plus souffrir rien qu'en y songeant. Mais je suppose que chacun à son lot à porter.

Histoire

❝ Le bonheur ici bas n'a pas de prix. ❞ • L'Inde. Ce pays merveilleux qui m'a vu naître en plein mois de février. Qui a vu mes premiers pas. Mes premières chutes. Qui m'a vu sourire, pleurer et grandir. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire. Ma mère d'origine américaine travaillant pour "médecin sans frontière" est arrivée juste à temps pour sauver mon père d'une fièvre dévastatrice. De là est née une superbe complicité et un amour grandissant dont je suis le fruit. Malheureusement ce fût un amour avec pas mal de distance. Si je suis né en Inde, j'ai fini par passer mon adolescence en Amérique. Ma mère étant proche de sa famille ne pu rester sans rien faire lorsque l'un de ses frères tomba gravement malade. Mon père la suivit sans hésiter. Jusqu'à ce qu'à son tour, un membre de sa famille tombe malade à son tour. Ce ne fût seulement que pendant les vacances ou quelques jours par ci, par là que je pu revoir mon géniteur, mais j'ai accepté parce que je savais qu'ils m'aimaient et qu'ils s'aimaient. Tout allait finir par s'arranger...

Ça s'est passé au lycée, je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais occupé à lire mon livre alors que mes amis étaient en train de parler de la dernière musique entendue à la radio. Une douce brise accompagnait le soleil du mois de juin. Mon cuir chevelu s'est mit à picoter et sans que je ne sache l'expliquer mon regard s'est levé pour croiser... Une touffe de cheveux. Je me souviens que j'ai cligné plusieurs fois des yeux avant de les plisser pour tenter de voir quelque chose. Et c'est un coup de vent plus violent que les autres qui m'a fait enfin découvrir qu'un superbe regard caramel se cachait en dessous des longues mèches claires. On aurait un prince charmant avec son allure élégante et ses jolis mots. Wilfried était le genre de type qui faisait craquer toutes les filles de l'établissement et j'étais chanceux d'être celui qui a attiré son attention.  Je le connaissais depuis le collège ce garçon. On s'était parlé deux ou trois fois. Et puis au lycée, les regards se sont intensifiés, on s'est parlé un peu plus souvent et il s'est avéré que c'était agréable d'être en sa compagnie. On avait les mêmes passions, les mêmes sujets de discussions et finalement, je me suis rendu compte que j'attendais impatiemment les moments où on se retrouverait tous les deux. A l'époque, il était plus grand que moi, je devais lever la tête pour savoir lui parler dans les yeux. Et je ne compte plus le nombre de fois où cet homme m'a aidé a attraper un livre dans la bibliothèque du lycée. J'ai fini par céder, l'été de mes dix sept  ans, nous sommes sorti ensemble. Heureusement, que je suis tombé dans une famille avec des parents ouverts d'esprit. D'ailleurs j'entends encore mon père qui dit "Dans notre culture, nous aimons avec le coeur." et je revois encore le sourire ravit de ma mère en saisissant le bras de mon petit-ami de l'époque, totalement séduite par sa prestance. Au départ, je trouvais certains de ses comportements étranges. La plupart du temps, ça me blessait, mais je préférais encaisser en me disant qu'il y avait plus de bon que de mauvais. Après, tout s'était la première fois que je tombais amoureux. Que ce soit homme ou femme, je n'ai jamais ressenti des choses particulière. Le fait est que c'est seulement Wilfried qui a réussi à attirer mon attention. J'ai vécu des choses extraordinaires avec lui. Mais un an et demi plus tard, j'ai enfin compris ce que je voulais dire "la descente aux enfers". Le garçon qui me faisait tant vibrer avait totalement changé de personnalité. Wilfried est devenu méconnaissable. Ça a d'abord commencé par laisser échapper mon chat dehors qu'on a jamais retrouvé. Puis, ça été le tour du tee-shirt de mon père, cadeau précieux avant son départ pour l'Inde qui a été brûlé avec l'excuse que le séchoir a été trop fort. J'ai fini par retrouver des photos de mes amis déchirés, l'un de mes bracelet de cheville offert par ma mère brisé. Tout ce à quoi je tenais disparaissais de la plus cruelle des façon. Mais j'ai voulu tenir le coup, jusqu'à ce que les paroles aillent au-dessus de tout. Les moqueries sur ma religion, le fait qu'on ne soient pas des gens normaux, aliénés, retardés et tout un tas d'autres choses dont je ne veux même plus me souvenir.

Autant vous dire que je n'ai eu aucun regret de repartir en Inde avec ma mère pour aller rejoindre mon paternel en ne tenant au courant que mes amis les plus proches une fois mon bac obtenu. Là-bas, j'ai fini par suivre un cursus de trois ans pour devenir infirmier obtenu les doigts dans le nez, l'année d'après fût une année sabbatique pour mieux comprendre ma culture, faire un avec mon pays de naissance et resserrer mes liens familiaux du côté paternel. Le métier d'infirmier fût été une réelle révélation pour moi. La vie d'autrui est bien trop précieuse pour la gâcher et si Dieu m'a donné le "pouvoir" de sauver des vies, alors je l'honorerais. Ce fût lorsque j'appris qu'un de mes ami était décédé d'un accident de voiture que je revins en Amérique. Les aurevoirs furent difficiles, mais ce fût avec la bénédiction de mes parents que je partis le coeur léger. Ce qui nous amène à deux mois après cet événement tragique. Travail trouvé. Appartement emménagé. J'ai tout dans les mains pour redémarrer une nouvelle vie.

"Je ressemble aux oiseaux. J'apprends à chanter dans les ténèbres."

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Mar 11 Juil - 0:51

*Sourit très largement*

Bienvenu mon petit~ ♥

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Mar 11 Juil - 21:50

Bienvenu à ce perso !
Qu'il suive plein d’aventures !

L'Alligator

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Mer 12 Juil - 13:00

Bienvenue à ce nouveau personnage cher Angel ♥️

Alors, tout est okay pour moi mais j'aimerais simplement que tu étoffes un peu plus le côté social de ton personnage, par exemple ses amitiés au cours de sa vie, est-ce que sa religion a été bien accepté par ses amis, etc ? Est-ce qu'adolescent il s'est rendu compte qu'il était gay ? L'a-t-il caché, dévoilé à ses amis/parents ? Est-ce que ça a posé problème par rapport à sa religion qui a tout de même une place cruciale dans sa vie ? Wilfried lui a ouvert les yeux sur sa sexualité ou bien le savait-il avant ? Est-il gay ou c'est juste par rapport à Wilfried ? Aussi, pourquoi avoir choisi d'être infirmier ?

Bref voilà, je ne te demande pas de répondre à chaque question une à une mais ça t'aiguillera vers ce que j'attends :3

Sinon par rapport au groupe, tu as mis qu'Angel était un Courageux mais si tu es infirmier, tu seras Pécheur. Tu peux cependant bel et bien être un Courageux si Angel est un infirmier tout terrain qui est directement lié au milieu policier.

Voili voiloute ♥️ Deux trois petites choses à ajouter donc, bon courage dear Angel !

Dark Bird

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Jeu 13 Juil - 21:55

Bonjour bonjour ♥

Les modifications sont faites mon petit Vlad' ♥
Je te remercie d''avoir prit le temps de regarder la fiche de mon troisième petit. ♥

Des bisous ♥

L'Alligator

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   Dim 16 Juil - 12:51

Tu es Validé !!!

Et tadam, joyeuse nouvelle validation à toi très cher ♥ doux personnage, simple et efficace, intéressant de par sa culture gardée ainsi que son passé bien entendu qui assurément va ressurgir pour le hanter, on n'en doute pas hein ! 8D Il me tarde de le voir évoluer dans le coin, parmi les Courageux mais pas qu'eux, se retrouver une nouvelle fois en proie à divers problèmes, bref, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage <3

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Gyanada ~ Celui qui survole.   

Angel Gyanada ~ Celui qui survole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1