Partagez | 
 

 Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2017


MessageSujet: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Dim 21 Mai - 16:12


Pittman Almire


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Almire Pittman et j'ai 28 ans. J'appartiens au groupe des Courageux . Je suis de nationalité Américaine avec des origines française, je suis un pur et dur. Je travaille actuellement comme jeune médecin légiste. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis accros au boulot. , chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Noxus, de Afternoontm sur déviantart, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est Loulian et j'ai 26 ans. Je fais du RP depuis 6 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de partenariat, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Au début cela vous ronge jusqu'à vos songes puis petit à petit vous devenez indifférent. La question qui revient souvent quand on connaît ma profession est « comment tu fais ? », je leur réponds qu'à force on se forge une carapace et on accepte de vivre dans ce monde de merde ! Et ouais ce monde-là, c'est le nôtre et il faut faire avec. Les artistes essayent d'aider la nature à préserver sa beauté, à le rendre plus beau et nous, ceux travaillant pour la justice, on tente de nettoyer la terre d'une partie de ses déchets mais, passer le balai tous les jours …c'est chiant. Vivement la retraite ! N'allez pas croire que je n'aime pas mon métier, je l'adore ! Je le trouve passionnant et généralement je passe ma vie là-bas, heureusement qu'ils ont du bon café. Mais il y a des jours où je suis lasse de voir un énième cadavre.

Les gens croient que les légistes ne travaillent qu'avec les morts mais c'est faux. On est aussi sollicité après les accidents, les coups et blessures et franchement…je préfère les morts ! Ils ne râlent pas, ils ne pleurent pas, aucune bêtise ne sortent de leur bouche. Je vous rassure je suis quelqu'un de sociable mais pas avec les victimes. La compassion, l'empathie ce n'est pas vraiment mon truc. Pourtant, à chaque fois nouvelle victime, je veux tout faire pour coincer le criminel qui l'a mise dans cet état..

Mes collègues tiennent à ce que j'ajoute que j'ai un humour déplorable mais, moi, j'aime bien. Détendre l'atmosphère c'est important dans le métier que l'on fait. J'essaye d'éviter lors de la venue des proches mais alors avec nos collègues flics je ne m'en prive pas d'une seconde. Je tiens cependant à rassurer que malgré mon air d'affreux jojo je suis du genre joviale et sympathique…si ! si ! Je vous assure !

Pour me connaître il faut bien que je vous parle de mes loisirs. Je pratique la boxe anglaise depuis un certain temps maintenant. J'ai même été bon à une époque …Ce sport m'a permis d'avoir une bourse d'étude mais maintenant je le pratique simplement pour perdre mes kilos en trop. Et en tant qu'Américain qui se respecte, j'aime assister au match de baseball. Enfin...Lors de ses derniers matchs l'équipe de New York m'a légèrement déçus, il faut espérer qu'ils seront meilleurs à la saison prochaine.

La vie est cousue par nos rencontres, nos histoires ...J'avoue entre ma famille, la boxe et mon travail je ne prends pas vraiment le temps pour rencontrer quelqu'un...Je ne sais pas, pour le moment mes amis et mon travail me suffisent. Après je ne suis pas non plus un coincé du cul. J'aime me faire plaisir quand j'en ai envie. Les rencontres d'un soir ou un sexe friand pour un temps, sans jamais me prendre la tête car sinon j'ai tendance à fuir, j'aime ce jeu de séduction qu'il peut exister entre adultes responsables sans penser aux lendemains, sans réfléchir à comment garder l'autre, comment le préserver.

Je voulais terminer sur une phobie embêtante …Je ne peux plus monter dans un véhicule, en particulier les voitures. Impossible, depuis mon accident j'ai en horreur de me retrouver enfermer dans ses boites de conserve roulantes. Tous mes trajets se font à pied ou à vélo.


Physique


❝ Alors, je te plais comme ça ? ❞ • A première vue, on a plutôt tendance à dire que j'ai la gueule d'une petite frappe et non d'une personne ayant des études de médecine derrière lui. Je me dénonce, dans ma jeunesse, j'étais plutôt adepte des poings et non de la fuite. Cependant, j'ai troqué mes gants de boxe contre ma blouse. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas une tête de docteur. D'ailleurs dans les bars on a tendance à me chauffer pour une petite bagarre. Ma cicatrice sur mon œil gauche et mes piercings n'arrangent pas les choses.

Mais l'habit ne fait pas le moine et ma tête de voyous n'a pas dicté ma vie. Pour donner le change je suis toujours propre sur moi, tiré à quatre épingles que ce soit pour les vêtements et la coiffure. Tout est choisi avec soins.

Mon visage anguleux, mes sourcils épais et froncés, mon regard sévère souligné par le gris glacé de mes yeux n'aident pas à être avenant. A la différence de mon frère jumeau plus lumineux les gens ne viennent pas facilement vers moi pourtant mes lèvres affichent souvent un sourire.

J'aime être droit mettant en valeur ma silhouette élancée et puis je n'aimais pas qu'on me dise que j'avais un physique de boxeur. En fait je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire mais j'avais l'impression d'une insulte. Aussi, dès que je sortais du ring je faisais en sorte de toucher les plafonds pour garder une posture droite.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Comme dans toutes les familles normales, il y a des hauts et des bas. Je m'estime entièrement heureux de ma famille, nous avons tous nos défauts mais je peux acclamer qu'elle sera toujours là pour moi et inversement. Je fais partie d'une famille qu'on peut qualifier de nombreuse mais équilibrée, quatre femmes et quatre hommes. Ma grand-mère paternelle et mon grand-père maternelle sont tous les deux français…Le hasard fait bien les choses. Peut-être, est-ce parce qu'ils avaient tous les deux des origines françaises que mes parents ont commencé à s'aimer…Bref, ils ne vivaient pas vraiment avec nous mais on les voyait souvent à la maison. Et ayant perdu tous les deux leurs compagnons américains ils donnaient l'impression qu'ils s'accrochaient l'un à l'autre ainsi qu'à leurs enfants pour ne pas se sentir perdu dans ce pays qui les a accueilli depuis maintenant de longues années. Je me souviens avec amusement, comment mon père et ma mère essayaient de les séparer ne voulant pas qu'une romance s'installe entre eux. Mais ils étaient des adultes et ils n'avaient pas besoin de l'aval de leur enfant pour retrouver un peu de bonheur.

Ensuite, il vient mes procréateurs, mes chers et tendres parents. Mon père, Bertrand, médecin dans un petit centre hospitalier du quartier et ma mère Lisa qui, avant de devenir mère au foyer, fut un temps secrétaire dans un cabinet dentaire. Les souvenirs de leur amour sont vagues mais même si je ne me rappelle pas d'un grand amour, les disputes n'étaient pas monnaie courante. Il y avait tout de même un refrain qui revenait assez souvent où ma mère reprochait à mon père d'être peu présent. Mais après s'être excusé et avoir promis d'essayer d'alléger son emploi du temps tout revenait comme avant. Chez les enfants, nous étions quatre:  deux garçons, mon frère jumeau et moi-même et deux sœurs ainées, Mira et Louise. Nous nous entendions bien. Bien-sûr se serait mentir de dire que nous ne nous disputions pas, que nous nous tapions pas …mais c'est sans originalité l'histoire des fratries. La relation avec mon frère jumeau était plus poussée, sans être fusionnelle.nous nous complétions bien, et très vite, nous avons voulu nous détacher l'un de l'autre pour valoriser nos passions. Mon frère est davantage artiste, plus …lunaire alors que moi scientifique dans l'âme je reste accroché à la terre. Il y a bien une chose que nous avons perdue, un sentiment qui me donnait l'impression que nous formions une seule et même personne. Malgré nos différences, nous avions l'impression que tous ce que faisait l'autre c'était nous-même qui l'avons fait. Quand mon frère présentait ses œuvres et qu'on le félicitait, je sentais la fierté gonfler en moi comme si moi-même avais tenus le pinceau pour réaliser l'œuvre. Et quand je gagnais un match de boxe je pouvais sentir qu'il était gonflé à bloc comme si, il venait de finir le match.

Après l'accident, tout a été différent.

Nous avions 15 ans. Avec ma mère et ma grand-mère, nous étions dans la voiture pour rentrer après la fin d'un tournoi de boxe. J'avais terminé deuxième et avec mon frère nous refaisions le match entièrement. On était seulement quatre car mon père avait eu un empêchement, je lui en voulais pas il était venu la semaine passée. Je savais qu'il faisait un métier important, plus important qu'un simple match de boxe. Mes sœurs étaient venues avec la voiture de Louise, elle était fière de l'avoir et aimer rouler avec autant qu'elle pouvait. Elles avaient d'ailleurs décidé de sortir après. Mon grand-père avait mal au dos et mon père lui avait conseillé de se reposer…Les tristes joies de la vieillesse.
Ma grand-mère se tourna vers nous prenant son accent français, je n'ai jamais su pourquoi elle s'était mis en tête qu'avec l'accent français elle paraissait plus menaçante, pour nous dire de nous calmer, on ne refaisait pas un match de boxe dans une voiture, il fallait être prudent en voiture. Comment ferait on dans un an ? Nous avons commencé à nous exister sur nos projets quand nous aurions une voiture...tout ce qu'on pourrait faire …

Finalement, ses projets je ne les ais jamais réalisé en voiture …

Le son des voitures de polices a coupé court notre discutions. Ma grand-mère a juste eu le temps de se retourner vers le pare-brise pour s'exclamer en bon français « oh putain » ce terme si gracieux sonna longtemps dans mes oreilles, ce « oh putain » qui exprima toute la force de la scène. La crispation de ses vieux doigts sur la poignée de la porte, les doigts devenant blanc de ma mère à force de serrer le volant, ses yeux s'agrandissant quand ils virent la voiture du chauffard foncer sur nous sans qu'elle puisse l'éviter. Puis tout s'accéléra ou tout ralentit, j'avoue que tout est floue. Pourtant, je peux entendre distinctement encore les vitres se briser, la carrosserie de la voiture s'enfoncer. Je sens encore parfois la ceinture me retenir coupant mon souffle la légère douleur quand un bout de verre s'enfonça dans ma chair.

Puis l'impact, le choque d'un tremblement de terre, d'un tsunami...de tout cela réunit à la fois. Si on m'avait demandé de décrire l'apocalypse j'aurais clairement décrit ce moment, la fin de ma vie. D'une certaine façon nous avons eu de la chance la police furent immédiatement sur les lieux pour nous sortir de là. Mais ma grand-mère mourut sur le coup la voiture étant rentrée de son côté. Ma mère décéda de ses blessures un mois plus tard, un mois de torture pour mon père, mes sœurs et mon grand-père. Mon frère a eu le pied écrasé et il ne pourra plus remarcher comme avant. Heureusement, qu'il n'était pas sportif. Moi, je fus le plus chanceux, les docteurs disent qu'il faut bien un miraculé … j'ai tout de même faillit perdre un œil mais les médecins ont réussi à le sauver. Aucune séquelle même si je suis resté un mois dans le coma à cause d'un hématome. Terrible situation que de se réveiller et d'apprendre la perte d'être cher.
A la suite de cet accident, beaucoup de choses ont changé dans la famille. Il a fallu surmonter notre chagrin et chacun avait sa manière à lui de l'exprimer ou de s'en détourner. Pendant un temps, je l'exprimai par la violence et surtout au travers de la boxe ce qui d'une certaine façon m'a permis de décrocher une bourse dans une bonne université scientifique de New-York. La première année un de mes professeurs me remit les bretelles en place, j'avais une certaine facilité mais je m'en remettais au sport. Il me posa la question fatidique pourquoi avoir choisis de suivre des cours compliqués si ce n'était pas pour assumer. Faire plaisir à mon père et qu'il arrête de s'inquiéter ?

Non, c'était plus complexe que ça je voulais me prouver que je pouvais faire autre chose qu'utiliser mes poings. Je voulais aussi montrer que comme mon père je pouvais aider les autres. J'ai passé ma première année de justesse puis je me suis plongé dans les études sans y ressortir avant d'avoir obtenus mon diplôme de médecine légale. Quand il fut temps de choisir ma spécialisation je fus en proies à une crainte : avoir entre les mains la responsabilité d'une vie. Les stages en hôpital ne m'ont donné que la conviction que je n'étais pas fait pour côtoyer les malades, les accidentés. Chaque jour, je craignais de faire une bêtise qui pourrait couter la vie à quelqu'un. Mais je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas rentrer la queue entre les jambes alors petit à petit s'est dessiné le projet de devenir médecin légiste. Il y avait moins de contacts avec les gens et j'aidais la communauté en aidant à arrêter des criminels. Et plus je me renseignais sur le sujet, plus je trouvais ça intéressant et attrayant. Au final je me suis dirigé vers la médecine légale et après 4 ans de stages, je commençai à exercer en tant que médecin légiste.
Voilà, un an que je travaille au sein de la police de New-York.

Phrase de conclusion

[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N.O.P.

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29


MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Dim 21 Mai - 19:10

Encore bienvenue a toi !! Bien hâte de lire cette petite fifiche héhé et surtout... Grahou ton choix pour le fanart *p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Dim 21 Mai - 20:51

J'ai troqué mes gants de boxe contre ma blouse.
Avoue, tu restes un voyou dans l'âme 8D

J'aime beaucoup ton avatar ♥ ( l'artiste en général ouech)
En tout cas, bienvenue à toi petit blond ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2017


MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Lun 22 Mai - 18:57

Merci beaucoup, j'essaye de finir ma fiche d'ici la fin de semaine. ^^

Nathanael : Porter des gants de boxe ne signifie pas être un voyou mais être un boxeur, nuance mon cher ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Lun 22 Mai - 19:49

Ooooh bienvenue !
Super concept fufu, hâte de voir ce petit évoluer en rp.
Et il nous faudra un lien avec mon DC, John, inspecteur de police !

Bref, bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Lun 22 Mai - 20:28

si, si courgette voyoute ♥
OUECH èAé
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2017


MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Mer 24 Mai - 0:54

Petit message pour signaler que normalement ma fiche est terminée.
Warm Snow: Merci beaucoup ! et avec grand plaisir pour le lien avec John!^^

Nathanael : Tu sais ce qu'elle te dis la courgette ? De monter sur le ring qu'elle t’apprenne ce qu'est un boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Alligator

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    Mer 24 Mai - 21:31


Tu es Validé !!!

Très jolie fiche, ça se lit très bien, d'une traite. Ton histoire ferait d'ailleurs un film bien sympathique à regarder ♥ Simple, clair, élégant, Almire est un personnage avec beaucoup de potentiel et surtout, qui a beaucoup de possibilités de rp ! Je pense notamment à la boxe, à son caractère qui l'impose naturellement, noblement, sans se laisser emmerder par autrui pour ça. Bref, lecture agréable, merci pour ça et bienvenue encore une fois parmi nous, les Courageux viennent d'accueillir un bon élément à tous les coups ♥

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !


_________________
Quand ma petite scandinaaaave... ♫ ~ It's a rich man's world ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Almire (parceque oui je ne suis pas original)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Présentations | :: | Présentations Validées | :: | Les Courageux |-
Sauter vers: