Partagez | 

Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous   Sam 25 Mar - 10:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RP sérieux et envoutant, passionnant, prenant.

Je cherche donc un partenaire de RP qui soit motivé, qui aime les intrigues, les recherches, la tendresse, l'amour et... si plus et affinité. Et qui le prend sérieusement.

J'aurais une préférence pour une personne qui soit plus ou moins rapide à répondre, et dont le personnage s'assemble bien au mien:
Ma fiche ici

Z'ivnui est un personnage droit et tendre à la fois, qui est à la recherche d'un violeur depuis quelques années. Si vous avez une idée de RP je serais très heureux de voir ça avec vous.

Disponible dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous   Jeu 25 Mai - 11:02

Bonjour,

Je viens d'arriver, et j'aurais besoin d'un petit Rp pour me lancer. Du coup si tu as toujours des disponibilités m'accepterais-tu comme partenaire de RP ?
ça pourrait partir d'une enquête, Almire et médecin légiste et donc en plus de tout ce qui est autopsie il s'occupe aussi des victimes, pour les coups, blessures etc. mais si tu as d'autre envie on peut en discuter aussi ^^
Merci d'avance.

MessageSujet: Re: Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous   Jeu 25 Mai - 22:01

Salut! Ce sera avec grand plaisir de jouer avec toi. En sachant que personne ne joue avec moi en ce moment, je suis totalement libre. Nous pouvons en discuter par MP. J'te laisse m'envoyer un message avec une présentation rapide de ton perso et de ce que tu aimerais que l'on fasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous   

Travailler ensemble... [0/1] - ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1