Partagez | 

Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A contradiction

MessageSujet: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Lun 20 Mar - 21:11

Akinori Noah

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝On joue le rôle de celui pour qui tout va bien...❞
Je me nomme Noah Akinori et j'ai 24 ans. J'appartiens au groupe des Pécheurs. Je suis de nationalité Américaine/Japonaise, (mon paternel a préféré partir du Japon sous prétexte d'un besoin de vacances... Vacances qui se sont terminées par un domicile en Amérique... Aaah, les hommes...) Je travaille actuellement comme Pâtissier dites bonjour aux petits kilos en plus (ça vous fera une raison pour vous envoyer plus souvent en l'air sous prétexte du sport de chambre). J'aime les bonbons et tout ce qui concerne la nourriture et je déteste le gaspillage, c'est une insulte envers le Dieu MiamMiam. D'ailleurs sexuellement je suis Je sais pas trop en fait. Vu ma taille, les gens ont plutôt tendance à m'éviter.Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Murasakibara Atsushi, de Kuroko No Basket, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝Je pourrais te donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape... ❞
Hey ! Mon pseudo est Nobody et j'ai +18 ans. Je fais du RP depuis un paquet d'années, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Oh la la...", mais j'en change régulièrement. J'aime grogner et mordre... Grimper aux arbres aussi *Troll ambulant*. Faire de l'humour pourri et je déteste plein de chose, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de Topsite , et pour l'instant je le trouve Juste trop cool. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de rester tels que vous êtes !, donc tout va bien.

Caractère

❝C'est à nous même que l'on se joue la comédie...❞ •"Ne cherchez pas à me comprendre. Je suis du signe astrologique de la balance." Je suis enfant unique et par ce fait, je ne nie absolument pas le fait que je suis égoïste. Je déteste partager ce que j'aime et si un jour, je te propose de la nourriture, soit en heureux parce que ça veut dire que je t'apprécie beaucoup. Aussi, je suis jaloux. Très jaloux en plus d'être possessif. Mais, j'ai dû mal à m’intéresser assez aux gens pour en arriver à ce stade. Je l'ai découvert avec une personne en particulier. Une personne assez patiente pour supporter mes caprices d'enfant gâté et mes demandes incessantes de friandises. On m'a dit que je ne suis pas si méchant dans le fond et qu'il faut gratter derrière ce masque impassible que je ne cesse de me mettre depuis des années pour éviter de souffrir face aux regards des autres. C'est vrai que je suis le genre de personne qui débarquerait à trois heures du matin si un ami a besoin de moi ou bien passer des nuits au téléphone pour écouter ce qu'on veut me raconter. Mais tout de même... C'est difficile de s'attacher aux humains, c'est fourbe et manipulateur et avec mon mauvais caractère, j'ai tendance à facilement m'emporter plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'ils me veulent tous. Enfin... Ça dépend de mon humeur... On me répète souvent que je devrais "essayer", peut-être que ça en vaudrait le coup. Au moins, une nouvelle fois.

Physique

❝ Les traces sur ton physique est un charme que seul toi décide de montrer ou non...  ❞ •Être grand, ça peut avoir des avantages. Mais quand on dépasse la moyenne, c'est plus un fardeau qu'autre chose. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis prit le bord des portes ni les plafonds trop bas. Enfin... Cela n'a rien d'étonnant quand on fait deux mètres huit pour quatre vingt quinze kilos. Je ne nie pas que mes os ont terriblement souffert à ma croissance et les crampes musculaires ont adoré venir se rajouter. Mais, je dois avouer que les kinés et les séances de sport au collège m'ont beaucoup aidé. J'ai d'ailleurs continué à en faire chez moi sous peine de subir des courbatures assez désagréable si je ne bouge pas assez d'où le fait que j'ai réussi à obtenir quelques abdominaux et des jambes puissantes.
Après, j'ai une couleur de cheveux banale, normalement. Brun. Ma coloration violette vient du fait que j'ai perdu un pari avec un proche, et vu que cette couleur me fait penser à des bonbons à la violette, j'ai fini par continuer à les teindre. Puis, mes yeux sont bleus de base, mais je trouvais que les lentilles mauves ça créait un ensemble parfait. Comme une sorte de guimauve géante...
J'ai constamment un élastique autour du bras, c'est un objet qui vaut le plus précieux de tous les bijoux et je n'ai pas honte des cicatrices qui recouvrent mes poignets, c'est moi-même qui me les inflige en suppliant silencieusement que la douleur que j'ai au plus profonde de moi finisse par s'échapper. Et puis, ce que je fais de mon corps, ça ne regarde que moi.

Histoire

❝Il y a des souffrances, qui pèsent des tonnes...❞ • J'étais désiré. Je peux presque me vanter que j'étais l'enfant le plus désiré du monde. Le problème, c'est que mes parents m'aimaient tellement qu'ils le faisaient mal. Fils de bonne famille, d'un père japonais et d'une mère américaine, j'ai eu droit à une éducation stricte, inscrit dans les meilleures des écoles. Mais aucune écoute de ce que je voulais personnellement, je me contentais juste de suivre leurs ordres, parce que c'était pour mon bien. Je n'ai souffert d'aucune difficulté pour m'adapter aux programmes de niveau supérieur. Il paraîtrait que je suis une sorte de génie, personnellement, je m'en fiche et je n'ai aucune envie d'exploiter le maximum de mon potentiel. Par contre, c'est là que tu te rends compte que les humains sont des pourritures. Traîner avec un surdoué qui résout tous vos problèmes de mathématiques ou encore avec un mec plus grand que la taille moyenne pour pouvoir impressionner ses camarades comme si j'étais une bête de foire, c'est juste le genre de chose qui me donne envie d'écraser chaque personne qui respire.

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." La différence n'est pas forcément quelque chose que les autres êtres humains arrivent à accepter, et la solitude est un fardeau sous lequel, on finit par s'écrouler à force de le porter. Et puis, le soleil est enfin venu éclairer les ténèbres de la routine quotidienne. Ça a juste commencé avec un "Tu vois encore clair avec tous ces cheveux devant tes yeux  ?". Un élastique tendu et au bout de cette main levée vers moi, le sourire le plus éblouissant qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie. Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre ou autres niaiseries. Mais, en tout cas, une chose était sûre, je ne voulais pas le lâcher ce fameux "Thomas Yvanox".  En plus, il s'est avéré qu'on était dans la même classe de terminale, mais qu'il était juste trop discret pour que je le remarque. C'était l'occasion rêvée pour me rapprocher de quelqu'un. Et c'est ainsi que je ne l'ai plus jamais quitté. À chaque fin de cours, je l'attendais, on rentrait ensemble et à la fin de l'année, je me suis enfin lancé pour lui faire ma demande... J'ai réellement craqué pour lui depuis le début. Et le soleil n'a fait que briller un peu plus quand il a accepté. Pour une fois, la chance me souriait, je n'avais aucun don qui faisait que je l'attirais, non, j'étais aimé pour ce que j'étais et non pour ce que je pouvais apporter à son image et l'acceptation de mes parents vis-à-vis de mon orientation sexuelle ne pouvait pas mieux tomber. De plus, Thomas m'avait révélé son envie de poursuivre des études dans la pâtisserie, et vu mon amour pour les choses sucrées, c'est lui qui m'a mis sur cette voie. Nous avons donc, après avoir obtenu notre diplôme, continué dans cette intention de faire ce métier.

"Mais quoi qu'on fasse mais quoi qu'on dise, le bonheur reste une chose éphémère...". INJUSTICE ! Je l'ai hurlé, au point où ma gorge en était douloureuse et que mes poumons réclamaient l'air nécessaire pour pouvoir fonctionner correctement. Ce n'était juste pas possible qu'une telle chose arrive... Oui, j'ai rejeté l'importante mauvaise nouvelle qui m'annonçait que mon compagnon était atteint d'une leucémie depuis un moment déjà. Depuis avant notre rencontre... Thomas le savait depuis longtemps et quand je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'il me l'avait caché, il m'a expliqué que ses parents avaient préféré le laisser seul en les traitant de menteurs, les médecins et lui-même sous prétexte que ça ferait moins mal quand viendrait l'heure fatidique. Thomas avait juste eu peur que je l'abandonne... Et je ne l'ai pas fait. Même si on ne savait plus rien faire pour l'aider parce que sa leucémie était trop avancée. Je suis resté à ses côtés, jusqu'au bout en continuant d'espérer qu'un miracle arrive. Et il n'est jamais arrivé. Dieu, n'existe pas. Ou alors, ce n'est qu'un gros égoïste qui récupère ses anges quand bon lui semble. Je ne suis qu'un égoïste qui refuse de faire son deuil parce qu'il a perdu l'amour de sa vie. Ses derniers mots ont été "Sois heureux." alors qu'il donnait son dernier souffle dans le creux de mes bras. Mes parents n'ont pas eu le pouvoir de me relever face à cette épreuve, ils étaient aussi touchés que moi par le décès de Thomas, ils ont juste pu assister à ma déchéance et mes bras ensanglantés par les coups de rasoir passés dessus pour tenter de faire sortir cette souffrance intérieure dévorante.  Le seul point positif, c'est d'avoir obtenu mon bac de pâtissier et d'avoir ouvert ma propre petite boulangerie avec l'aide de mes géniteurs. Aujourd'hui, j'ai un petit appartement tout à fait confortable et je me réconforte encore dans cette solitude que j'ai tant voulu oublier... "Qu'on me sorte de là... Pitié."

Faut-il que je t'apprenne, les eaux troubles où je traîne ?

Revenir en haut Aller en bas

N.O.P.

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Mar 21 Mar - 10:52

Noaaah *fait des bisouilles*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Mar 21 Mar - 12:48

Bienvenu ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Mer 22 Mar - 14:52

Hey, re-bienvenue du coup !

J'ai un petit point où j'aimerais une précision. Sinon, tout est bon à mon sens pour une future validation !

• Dernier paragraphe de son histoire, où Noah apprend la leucémie de son compagnon. Tu dis qu'il est atteint depuis un moment déjà ; ça veut dire qu'il le savait et qu'il ne l'a jamais dit à Noah ? Ou qu'ils l'apprennent en même temps suite à un/des soucis de santé et que Thomas va faire des analyses ? Et, en ce cas, comment les parents peuvent-ils le traiter de menteur s'il y a des résultats médicaux ? Au-delà, est-ce qu'il a tenté un/des traitements qui n'ont rien fait ? Ou la leucémie était trop avancée ? J'aimerais bien que tu remanies juste cette petite partie pour que ce soit plus clair !

N'hésite pas à râler si tu n'es pas d'accord avec mes questions et à demander des précisions si tu as besoin ! Bon courage.

A contradiction

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Mer 22 Mar - 19:39

Coucou Nanycherie! ♡
Alors, en ce qui concerne la leucémie de Thomas, disons que lui le savait depuis longtemps (sa leucémie était déjà bien avancée à sa rencontre avec mon petit Noah) mais que ses parents le traitait de menteur parce qu'ils refusaient d'accepter la réalité, au lieu de soutenir leur fils, ils ont préférés le laisser seul et s'éloigner en faisant  passer les médecins pour des menteurs eux aussi. Sous prétexte que ça ferait moins mal s'ils s'éloignaient ça ferait moins mal quand Thomas décèderait. Au départ Thomas a cacher sa maladie a Noah par peur de le perdre lui aussi et c'est juste en allant faire des tests (au départ qui était une simple prise de sang) avec lui que Noah a apprit la nouvelle. Voilà... J'aimerais garder un peu de mystère a propos de cette histoire aussi, parce que c'est vraiment le début de la descente aux enfers de mon petit Noah et si je dévoile tout de suite à quel point, il est torturé, j'ai peur qu'il perde de son... charme ? (Je ne sais pas si c'est un charme en fait... =.=).S'il te faut vraiment plus de précisions pas de soucis. (En espérant avoir répondu à tes questions ♥)

Bisous Nany  ♡♡♡♘

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Ven 24 Mar - 17:48

Est-ce que je peux te demander d'au moins faire figurer ce que tu viens de me dire dans ta fiche ? (même sous forme de choses que Noah ne sait pas) ? Merci Lilo. bsx sur la fess

A contradiction

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Ven 24 Mar - 18:07

Re ♥
J'ai changé ce que tu m'as demandé dans l'histoire. En espérant que ce soit bon ♥
Merci de t'occuper de ma fiche ma petite Nany ♥
Bisous tout plein ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   Dim 26 Mar - 22:08

Tu es Validé !

C'est bien mieux, merci pépito !
Noah est touchant, et j'aime le fait que ta fiche soit bien maniée au niveau de son caractère, qu'il ne tourne pas qu'autour du traumatisme d'avoir perdu son compagnon. J'espère qu'il arrivera à se remettre et à faire son deuil, et je lui souhaite tout plein de misères parmi nous, huhu.

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.   

Noah Akinori ~ Derrière le masque se cache tout un monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1