Partagez | 

Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pile ou Face ?

MessageSujet: Gros ralentissement   Lun 6 Mar - 13:27

Coucou

Je sais que je ne suis déjà pas très active... mais voilà, j'ai pas eu une IRL facile ces derniers temps. J'ai eu beaucoup de mauvaises nouvelles ce qui fait que mon moral en a pris un gros coup. En plus, j'ai beaucoup de boulot avec l'université et en plus j'ai plusieurs partenaires rp qui me répondent pas et autres... étant légèrement paranoïaque et n'ayant aucune estime ou confiance en moi, j'ai commencé à me croire envahissante, harceleuse, chiante, pas intéressante (donc ennuyeuse) et j'ai aussi commencé à croire que je suis une mauvaise partenaire rp, que je rp mal et que mes personnages ne sont pas intéressants.

J'ai donc besoin d'un peu de temps pour aller mieux, reprendre un peu de confiance en moi et arrêter de broyer du noir.

Je suis désolée si je ralentis mes partenaires

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/

L'Alligator

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Mer 8 Mar - 14:08

Hey Toma ♥️

Tu vis actuellement une situation pas facile, si ça peut te rassurer, on est pas mal dans ce cas-là ces temps-ci sur le forum, hélas. Je ne saurais trop quoi te dire, si ce n'est de vraiment faire des rp qui t'amusent avant tout dès que ça ira mieux.

On n'est pas là pour se prendre le chou, si t'as été validée ici c'est que tu es une bonne rpgiste quoi qu'on en dise *krukru* ♥️

Tu es toujours la bienvenue ici, peu importe les absences ou l'inactivité, ton message de ralentissement est apprécié en ce sens car plusieurs n'ont pas forcément cette prévoyance et préfère faire les morts jusqu'au bout. C'est difficile de revenir dans la course, mais il n'y a aucune peur à avoir. Les gens sont aimants ♥️ N'hésite donc pas à passer, à créer des choses, titiller les autres (ils aiment ça ces petits cochons ♥️) et au plaisir de te revoir davantage par ici choutine ! o/

Gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1