Partagez | 

Fort ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fort ralentissement   Sam 25 Fév - 23:36

Hello tout le monde.
Alors non, ce n'est pas vraiment une absence, juste un très gros ralentissement. Je n'ai pas oublié mes rp en cours n'y le RP de Kyle que je dois poster. Désolé pour le temps que je met à écrire.
J'ai des problèmes de santé et le moral pas bien haut à cause de soucis ici et là.
Bref je viens pas ici pour faire le bureau des pleurs, juste prévenir que je ne vous oublis pas.
Love sur vous, j'vous aime, tous autant que vous êtes ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'Alligator

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Sam 25 Fév - 23:46

Eh bien, ça n'arrête plus T_T

Mauvaise passe en ce moment, j'espère que tu retrouveras très rapidement un moral d'acier et une motivation à toute épreuve très cher ♥️ Prends bien soin de toi (sinon je le ferais pour toi fufu, Docteur Love is in da place ♥)

Passe dès que le cœur t'en dit, on reste là tout au chaud, tout chauds, pour toi fufu
Bisous et cœurs sur toi petit chou ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Dim 26 Fév - 3:35

Tu postes quand tu veux. :)
Prends soin de toi surtout ! Et reviens nous en forme ! ♥

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Mer 8 Mar - 16:42

Je suis de retour! Je vais ramer encore un peu mais ça sera déjà mieux!

L'Alligator

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Mer 8 Mar - 16:55

Ehehe, ravie de l'apprendre ! ♥️ o/ Bon retour parmi nous, Milady <3

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Lun 8 Mai - 17:49

Ralentissement le retour.
Je suis terriblement désolé de ne pas être assez présent.
J'accumule les merdes en ce moment, je sais plus où j'vais dans ma vie et même si j'ai l'envie de rp, je n'arrive a rien.

Je répond aussi vite que possible à mes rp en cours, en m'excusant du temps de réponse à rallonge. Je ne vous oublis pas, promis!

L'Alligator

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Lun 8 Mai - 22:29

Courage Lilima !

Tu n'as pas à être désolé pour ça, tu n'es pas le seul dans tous les cas à avoir une baisse de moral et/ou de motivation. Je ne peux pas t'en vouloir de ce fait, on dira que le climat général a de quoi apporter et cumuler les merdes. Dans tous les cas, tu n'es point oublié ♥️ o/

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Dim 14 Mai - 18:22

Bon, je viens aux nouvelles et je crois que le soucis viens définitivement d'Ilima. J'adore pourtant mes rp en cours et les personnes qu'il rencontre, mais j'arrive vraiment, mais alors vraiment pas à poser le perso sur papier. Il est trop...ou pas assez, je ne saurais dire vraiment ce qui bloque, mais c'est sans aucun doute au niveau de son caractère, que j'arrive foutrement pas à faire évoluer et que je trouve un peu niais. J'arrive même pas à le faire un peu plus caractériel et ça m'énerve au plus haut point. Cela ne vient vraiment pas de mes partenaires rp, que -encore une fois- j'adore énormément.
Il y a quelque chose qui me bloque avec Ilima, j'avoue avoir songé à une refonte. Donc suivant mon temps de réflexion, je ne sais pas trop quand je vais me relancer, encore désolé d'être aussi chiant.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Lun 15 Mai - 17:14

Ce sont des choses qui arrivent, ne t'en fais pas va, Ilima aura tout de même eu son petit bout de vie :3 Personnellement, j'avais trouvé que c'était un personnage très intéressant et touchant lorsque je m'étais occupée de ta fiche, après ouais, il est peut être trop fragilisé pour que tu puisses pleinement t'amuser avec (?)

Dans tous les cas, s'il le faut, n'hésite pas à demander une refonte (Jiang est resté trop longtemps maître de ce topic, ça ne va pas du tout /sort), réfléchis bien à ce qui te rendra le plus heureux à la longue. Courage chouchou ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Lun 15 Mai - 17:32

Coucou Illichou ♥
Je pense qu'on traverse tous un jour ou l'autre ce petit moment d'égarement et on peut te comprendre très très fort. Peu importe la décision que tu peux prend sache qu'on respectera ton choix èAé

Ce que je voudrais dire en revanche, c'est de te rappeler pourquoi tu as crée Illi et comment tu voulais qu'il soit. Personnellement je ne le trouve pas niais et il est loin d'être fade. Créer un personnage avec un physique handicapant, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire et tu as de quoi être fier. Personnellement, j'aime aussi les personnages dit "faibles" parce que ce que je remarque sur les forums en général, c'est que de nombreux rpgistes refusent de mettre leurs personnages dans de mauvaises postures, ils doivent toujours être de ceux qui ont cette emprise, soit physique ou psychologique envers l'autre personnage. Toujours avoir le dessus. Ce que je ne trouve en soit pas réaliste, même si chacun est libre ;A; Illi n'est pas non plus un personnage uniquement créé pour la "baise",  alors crois-moi il est loin d'être vide, niais ou quoi que ce soit.  Et quand bien même il serait "fragile" pour le moment, c'est aussi son évolution qui est intéressante, comment est-ce que tu vas l'amener à avoir un peu plus de répondant par exemple en créant des liens etc...

Ce n'est que mon avis et je dis ce que je ressens en lisant ton message qui est tristouille quand même >///<
En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose et le rp en général èAé ♥

Courage petit Illichou ♥

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Mar 16 Mai - 15:32

Merci pour vos messages. Le point qui me dérange est son caractère, je m'énerve tout seul à faire un perso un peu trop fragile en effet. J'aimerai lui donner plus de répondant, mais ça dénaturerai trop le personnage. Son handicap n'est pas du tout un soucis pour moi, c'est pas ça qui m'empêche de le jouer. Aussi, je ne fais jamais des perso "que pour la baise" parce que j'aime pas ça. Si refonte il y a, ce qui est fort possible, il sera fait sur la même base qu'Ilima, mais avec une certaine façon différente de voir les choses. Je garderai sans doute la même base d'histoire cependant.
Comme je disais, j'ai envie de le faire évoluer, mais j'ai beau retourner la question pendant trois heures, je n'arrive vraiment pas à tourner les choses comme j'aimerai.
Et hônnetement, tout ça me rend mal vis à vis des rp que j'ai commencé, ça fait peut être chieur de service qui fuit dès qu'un truc le dérange. Ce qui n'est pas mon intention, encore une fois, le soucis vient de moi uniquement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Mar 16 Mai - 18:02

Ecoute ton petit kokoro Illi si tu te sens bloqué ♥
Peu importe ton choix, on est là pour t’accueillir et te faire plein de prout èAév

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   Lun 10 Juil - 12:02

Salut tout le monde. Je tenais à m'excuser pour mon absence et le retard monstre de ma fiche. J'ai eu des soucis qui n'ont pas arrêté de me tomber dessus. Mais je commence à pouvoir reprendre du temps pour moi, pouvoir terminer ma fiche pour de bon et vous embêter avec amour. Mes connections seront au compte goûte et pas régulières, je m'en excuse d'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fort ralentissement   

Fort ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1