Partagez | 

Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Docteur

MessageSujet: Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]   Ven 18 Nov - 23:11

Hello, braves gens.

Je pose donc ma demande ici, ça ne demande pas forcément une réponse immédiate, mais voilà, si y'a quelque chose qui vous intéresse chez le petit nouveau...

What a Face Sinon, et bien, je m'adapte assez facilement à mes collègues de RP. J'essaie de mettre le moins de pression possible, on est là pour s'amuser, nesspa ! La longueur de mes réponses s'adapte aux votres, et mon temps de réponse varie entre une journée et une semaine. Vous mettez le temps qui vous arrange pour me répondre, je n'ai pas de soucis avec ça.

What a Face Pour les types de RP que je recherche, et bien... je fais parti de ceux dont les persos n'en font qu'à leur tête et décident des choses que je n'avais pas prévu. Alors on peut partir sur quelque chose, mais on peut s'attendre à ne pas toujours avoir le résultat escompté. Perso, j'aime beaucoup cet aspect du RP. Alors je suis open à toute proposition, et à tout style. Je n'ai aucune limite (à part certains trucs vraiment... non, mais je n'ai rien vu ici qu'il allait à l'encontre de mes limites, alors tout va bien)

What a Face Je vais essayer de pas trop me disperser pour l'instant, et prendre 1 seul RP, voire 2 grand max. Pour ma fiche et mes demandes de lien (si ça vous inspire) :

Voilààà, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]   Lun 20 Mar - 23:33

Heeeeyyyy je me lancerai bien dans une nouvelle partie, si quelqu'un est interessé :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]   Mar 21 Mar - 20:21

Holà, pepito !

Si tu me supportes, pourquoi pas ?

Le Docteur

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]   Mar 21 Mar - 21:36

Est ce que toi, tu me supporteras ? :>
Vendu, je trouve une idée ou si t'en a une.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]   

Un peu de compagnie pour un vieux solitaire ? [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1