Partagez | 
 

 Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Docteur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2016


MessageSujet: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 2:01


Iakov "Doc" Sergueïev


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Je peux toucher ta rate ? ❞
Je me nomme Iakov Sergueïev aka Le Doc et j'ai 38 ans. J'appartiens au groupe des Vils, parait-il. Je suis de nationalité Américaine, d'origine russe (sans blague ?), je suis un pur et dur. Je travaille actuellement comme cuisinier. Mais une cuisine spéciale, hé ! (petites pilules et poudres magiques d'un coté, et découpage de steak et autres abats humains de l'autre). J'aime ma bouteille de vodka (quoi, "cliché" ?), l'humour douteux, ma collection de scalpels,   et je déteste quelques petits trucs comme la chaleur, qu'on écorche mon nom, et rester tranquille, mais je vous détaillerai ça plus bas. D'ailleurs sexuellement je suis dominé mais pas docile, j'aime taquiner les males alpha, et dominer à ma façon si j'en ai l'occasion. Légèrement masochiste, la confrontation ne me laisse pas de glace, chacun ses préférences ! Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de... Hey, c'est juste la mienne, que mon auteur m'a dessiné, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Non ❞
Hey ! Mon pseudo est Vik et j'ai la majorité depuis quelques années, ah ah !. Je fais du RP depuis 10 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est meeeeh, mais j'en change régulièrement. J'aime mes boissons chaudes, ma couette, mon chat, les trucs trop salés, trop sucrés, trop gras, ne pas dormir la nuit et faire la grasse mat' et je déteste la foule, les parasites (humains ou animaux), devoir me lever à 7h, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de partenariat, et pour l'instant je le trouve suffisamment attrayant pour que je m'y inscrive. Les seules suggestions que j'ai à faire sont ... rien pour l'instant, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Ah ah, on se réveille, l’ami ! J’espère que tu es confortablement installé, j’ai tout bien préparé. Tu m’excuseras si je ne m’assoie pas à tes côtés, j’ai un irrépressible besoin de mouvement. Il parait que je suis une pile électrique. Mais non, je ne suis pas hyperactif, si peu. Je peux rester longtemps immobile, j’aime m’économiser. Mais je dois avouer que je préfère encore plus profiter, le temps passe si vite. J’ai horreur du temps qui passe. J’ai une sainte frousse du temps qui passe. Un jour, tout va bien, le lendemain, t’es mort. Et quand t’es mort, ben… tu ne peux plus profiter, hein. C'est pour ça que la seule maitresse à laquelle je reste fidèle est cette bonne vieille vodka. Oui je sais, mon humour est… particulier. M’en veux pas, il faut bien ça pour supporter les horreurs que je vois parfois, à commencer par ta pauvre trogne de martyr. Tire pas la tronche, ça pourrait être pire. Tu vois j’aime rire. T’as de la chance, je suis pas méchant. Non mais vraiment, hein ! Je sens bien que tu ne me crois pas. Regarde, tu vois bien, je ne t’ai pas tué. C’est méchant de tuer. J’ai juste quelques fetish que d’autres trouvent bizarres, mais comme tout le monde, hein. Si j’ai toute ma tête ? Rassure-toi, tu es entre les mains du meilleur de la profession, alors c’est pas la peine de pleurer comme ça ! Je ne me départit jamais de ma bonne humeur, tu peux y aller, je suis un vrai bon vivant. D’ailleurs ceux qui m’ont déjà vu en colère ne sont plus là pour en parler. Oh je te rassure, là, je suis de très bonne humeur, ça se voit sur mon visage.


Physique


❝ Alors, je te plais comme ça ? ❞ • Remarque, de là où t’es, tu peux peut-être pas bien me voir, mais c’est pas grave. Tu t’en fiche, toi, hein, que ce soit une grande crevette dégingandée recouverte de tatouages divers et variés ça et là qui fasse le boulot. Et bien, c’est pas parce que je suis pas très gros que j’ai pas pu t’attacher là tout seul comme un vrai costaud. Hé, je suis une crevette, dans les 72 kg, mais une grande crevette, d’1m88, tout de même. Ca se voit pas trop, parce que je me tiens rarement bien droit. Je dois être fabriqué en caoutchouc, ou en latex, un truc comme ça. Et puis, avec le genre de boulot que je fais, il vaut mieux savoir encaisser. Hey, tu veux savoir à quoi je ressemble ? Si, si, c’est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur les gens. Parait que je fais un peu savant fou, avec ma coupe de cheveux gris-blanchis par le temps qui passe trop vite - je t’ai dis que j’aimais pas le temps qui passe ? -, attachés en catogan parce que j'oublie de les faire couper, et mes petites lunettes grace auxquelles je peux encore faire ce travail de précision. Mais rassure toi, ce n’est qu’un physique. Malgré cela, je fais jeune, parce que je souris beaucoup. Parait que mon sourire peut faire peur un peu. Je ne vois pas pourquoi. Peut-être parce que je souris parfois à des trucs qu’il n’y a que moi que ça fait sourire. Puis mes yeux gris-bleu semblent parfois très froid, mais c’est juste une couleur. Ils sont surtout très clairs, ça évoque peut être un bout de métal ou un morceau de banquise.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • La banquise… le froid… ça me rappelle mon pays, le froid. Oui, avec un nom pareil, tu dois bien te douter que je viens d’ailleurs qu’ici. A vrai dire, personne ne sait trop quand je suis arrivé ici, et moi même j’ai tendance à l’oublier. Parait qu’autrefois, dans ce grand pays où il peut faire très froid, j’étais un médecin à la réputation bien assise. J’ai quelques doctorats en poche, hé, tu vois je ne vais pas faire un travail de sagouin. Ah le bon vieux temps… non j’ai horreur du temps qui passe, c’est un peu obsessif, hein ? Je vais te dire, je préparais une thèse sur le sujet. Des recherches révolutionnaires… j’aurais pu bouleverser le monde de la science. Parait que je pouvais pas faire ça, c’était pas… comment ils ont dit déjà ? Ethique. Un truc que les gens bien comme il faut respectent. Ah mais je respecte, je respecte ! la science, ça n’a rien à voir avec ça. La vie, c’est éthique, n’est ce pas ? Mes recherches auraient permis, si on m’avait laissé les aboutir, de prolonger la vie de façon exponentielle. Tas d’abrutis bornés… Nooon je ne m’emporte pas, rassure-toi mon grand. Bref, il a fallu que je décarre vite fait, valises sous les bras. Et me voilà. Ca n’a pas été vraiment facile au départ. Les gens sont mauvais, égoïstes. Tiens, toi, regarde, tu devrais être heureux d’aider quelqu’un de cette façon. Un rein, c’est rien, t’en a un autre, en plus. Oh et puis arrête de chouiner, t’avais qu’à rembourser tes dettes, aussi. C’est mal de pas rembourser ses dettes. Bon, où j’en étais… ah oui. Donc j’arrive ici. J’ai fini par rencontrer les bonnes personnes. Des gens avec du pouvoir. Moi tout seul, je peux rien. Je suis bien mieux à obéir à quelqu’un qui sait y faire. Mais au moins je sais choisir mon maître, et quand j'ai trouvé, je suis d'une fidélité irréprochable... tant qu'il me paie. Là, en ce moment, je suis un peu comme un prestataire, j’ai pas de patron, je travaille au contrat. J'ai aussi de solides connaissances en chimie. Tu connais personne, toi, qui pourrait me prendre en CDI… bien sur que non, tu serais pas là sinon. Tiens, t'as des enfants, toi ? Moi j'ai eu un gosse autrefois. Quand j'étais en Russie, j'avais une famille, et tout. Pis... bouge pas, c'est le moment dramatique de mon histoire. Y'a eu l'aaaccident. Oué un truc moche, j'ai perdu le gamin et sa mère... mmmh... C'est pour ça que j'ai commencé toutes ses recherches sur la vie, la mort... moué... Bref ! Les gosses on en fait tout un flan, mais c'est juste des humains avec moins d'années que les autres. D'ailleurs leurs organes sont en général plus frais... T'sais quoi ? C'est bien plus pratique de se rappeler que les gens ne sont que des sacs de viande, ça remet tout en perspective, hein ?
Hé bien tu sais quoi ? Ca m’a fait du bien de causer un peu, j’en avais besoin. Je cause pas de moi souvent. La plupart du temps, je fais pas confiance aux gens, j’ai peur qu’ils parlent sur mon compte. Toi, tu parleras pas, je le sais, pendant que tu dormais, je t’ai tranché les cordes vocales. Oui, tu sens rien pour l’instant, je t’ai anesthésié. Je ne suis pas un monstre, je te l’ai dis. T’en connais beaucoup à ma place qui auraient eu des scrupules à faire ça sans douleur ? Tu pourrais me remercier au moins ! Ah ben non, c’est vrai tu peux pas, suis-je bête. Voilà, mon gars. Ta dette est bientôt remboursée. Je vais te rendormir, et tu te réveillera dans une chambre d’hotel. Faudra juste que tu la paies, ma prévenance ne va pas jusque là. Au moins je t’abandonne pas sur un parking. Ouais je sais, je suis vraiment trop sympa, ça me perdra un jour.




Tout vient à poindre
à qui sait se pendre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 2:20

Ohohoh~

On va peut-être bien s'entendre~
Bienvenu, et bon courage pour la fin de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2016


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 2:26

Hé hé merci. En général, je ne traine pas trop pour finir mes fiches, donc à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 2:32

De rien~

#LePouvoirDel'Insomnie
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2016


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 10:53

Eeeet voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! Je présente ma demande de validation en bonne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 11:06

Tu dessines bien *u* maistelapètepastropoksinonjteproutdessus.
Et azy comment on se fait envahir par les dealeurs ouech, oklm. QUEFAYLAPOLICE

Sinon bienvenue, eh.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2016


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 11:49

Merci ^^ ménonjemelapeteraipas  cestsurtoutpratiquepouravoirunavaoriginal :3

Iakov : " - Je suis pas un dealer, je suis un médecin et un chimiste... qui s'est spécialisé, et qui cherche un patron. M'enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 12:43

Bienvenue !
Jolie fiche en espérant te revoir vite sur le forum en tant que validé
Revenir en haut Aller en bas

Burning alive

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2016


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 14:45

Mmmh. On va pas être copains.
Mais bienvenue, et paillettes sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Alligator

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 18:10

Hmn hmn hmn, bienvenue à toi parmi nous Iakov ♥️
Déjà, il me tarde de te voir à l’œuvre sur le fo là, tout de suite, MAINTENANT. Mais avant ça, quelques petites précisions à apporter cher Doc ♥️

• Par rapport à sa famille, aux gens en général, est-ce qu'à un moment donné son rapport a changé avec eux ? Un évènement quelconque qui lui a permis de réaliser sa... sociopathie ?

J'avais d'autres remarques dans la manche mais après relecture, j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions *grumpf* du coup, il y a seulement ce point à préciser.

Walap ♥️

_________________
Quand ma petite scandinaaaave... ♫ ~ It's a rich man's world ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Docteur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2016


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Jeu 17 Nov - 20:09

Rasmus > Merci :)

John > En effet j'ai l'impression. Ca peut être rigolo :>

Vladislav > Hé hé j'ai rajouté un petit encart dans la partie histoire. J'espère que ça ira, sinon j'étoffe un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Alligator

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Toujours un cran au dessus de toi ~


MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    Ven 18 Nov - 12:14


Tu es validé ♥

Excellent ♥ Ta fiche se lit d'une traite avec plaisir, style fluide, direct, beaucoup de zones à explorer, Iakov est le parfait Doc qui manquait dans le secteur. Perso qui reste mystérieux et qui de ce fait dégage quelque chose de réellement flippant. J'ai vraiment très hâte de voir le réseau que tu vas développer ici ♥ Amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !


_________________
Quand ma petite scandinaaaave... ♫ ~ It's a rich man's world ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous (des)servir, Iakov Sergueïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Présentations | :: | Présentations Validées | :: | Les Vils |-
Sauter vers: