Partagez | 

Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Survivor

MessageSujet: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Ven 28 Oct - 20:16

Dilitírio Joachim

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas une belle personne.❞
Je me nomme Joachim Dilitírio et j'ai 22 ans. J'appartiens au groupe des vils. Je suis de nationalité grecque, oubliez les clichés, le premier qui tente de la mettre dans mon noble postérieur, je lui fais compter ses dents en même temps que je les lui arrachent. Je travaille actuellement comme voleur, même Alibaba et ses quarante voleurs sont des petits joueurs par rapport à mes talents. A peine le temps de se retourner que je suis déjà parti. C'est plutôt pratique de vivre en revendant des choses acquises gratuitement. J'aime croquer la vie à pleine dents. et je déteste les petits péteux qui te regardent de haut. Sexuellement je suis un dominant indocile. Comme dit plus haut.Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kardia du Scorpion, de Saint Seiya Lost Canvas, me la vole pas j'y tiens ! J'ai bien lu le règlement en voici la preuve : CODE VALIDE PAR VLAD, tu vois j'ai pas menti !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝Je pourrais te donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape...❞
Hey ! Mon pseudo est Nobody et j'ai +18. Je fais du RP depuis Un paquet d'années. En ce moment mon expression favorite est "Squalala !", mais j'en change régulièrement. J'aime manger les gens... Non, c'est pas vrai, ça fait lourd à digérer. Faire de l'humour pourri. et je déteste plein de choses, mais je n'en dirais pas plus. J'ai découvert le forum par le biais de Topsite, et pour l'instant je le trouve Amusant. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de ne pas changer, parce que j'en ris déjà.

Caractère

❝ Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Et je vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop.❞
"Double je". Une petite fouine capable de détectée les affaires les plus intéressantes, de charmer les gens tel un courtisant au sourire joueur. Tromper et mentir au nez des plus naïfs, s'arranger de les manipuler comme il faut de façon à obtenir des faveurs qui garderait sa peau en sécurité si jamais les flics lui tomberaient dessus. Mais d'un autre côté. L'éducation n'est pas l'un de ses points forts. Vulgaire, sans gêne, c'est le genre d'homme à rire à gorge déployée en plein lieu public. Ça ne vous plaît pas ? Peu lui importe, allez donc voir ailleurs s'il n'y est pas. D'un naturel impulsif, ce sera le premier à foncer tête baissée dans une bagarre si on s'avise de s'en prendre à lui, d'ailleurs, on peut facilement déceler la lueur sadique dans son regard à la vue du sang sur son "ennemi". De toute façon, à ses yeux, ce ne sera jamais de sa faute. Très vite agacé et assez anxieux, Joachim ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on puisse le réprimander et lui faire des reproches. "Libre et sans lois." ou presque. La prison ce n'est pas non plus son but. Enfin, si on omet l'activité illégale qu'il fait... Il sait parfaitement ce qui lui pend au nez. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de dormir sur ses deux oreilles. "Advienne que pourra."

Physique

❝ Sur ma peau, rien ne s'efface.❞
"Un mètre quatre vingt cinq de bête humaine à dompter pour vous garder au chaud l'hiver..." De longues boucles blondes dorées à l'origine, colorées en un bleu foncé qui rappelle celui des rois. Un regard perçant, d'une couleur aussi brillante que les saphirs les plus précieux qu'on puisse trouver. C'est sans compter sur ses sourires différents qui lui font paraître plusieurs personnages à la fois. Il a tendance à toujours avoir une pomme dans la main ou contre ses lèvres, c'est sans compter son fruit préféré, sans doute pour sa signification... "Le fruit du pêché." Sa démarche est celle d'un félin qui cherche une proie à se mettre sous la dent -ses canines sont d'ailleurs bien accentuées- et son corps tout en muscles grâce aux combats des rues ne fait qu'affirmer un peu plus son côté sauvage, un tatouage du signe du scorpion réside sur sa fesse dû à son signe astrologique. Plusieurs cicatrices placées à divers endroits parsèment une peau hâlée due à ses origines. Il en est plutôt fier, ça fait son charme. Parce que s'il doit compter sur sa tenue pour attirer les regards, ce n'est pas gagné. Vêtu la plupart du temps d'une tunique et d'un vieux pantalon usé jusqu'à la corde, on peut le distinguer de loin grâce à son inséparable écharpe rouge. Comme quoi. "Déballez le cadeau avant de dire qu'il est mal emballé."

Histoire

❝ Peu importe ce que tu m'opposes. Je ferai mes armes tout seul.❞"Je n'étais pas un enfant désiré." Et oui, les rapports sexuels non protégés, ça crée des emmerdes. Comme du genre, tomber enceinte et s'en rendre compte bien trop tard pour se faire avorter. Si sa mère l'a mit au monde, c'est seulement parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Son père est inconnu. Rien d'étonnant quand on est le fils d'une prostituée. Laissé aux mains des collègues de sa génitrice, Joachim n'a pas vécu une enfance si misérable que cela. Ayant été scolarisé comme tous les enfants normaux, le jeune homme n'eut pas forcément de liens en particuliers... Après tout.. C'est juste parce que l'école est obligatoire et que ça faisait plaisir à ses "mères". Lui, il trouvait ça réellement chiant. Et puis toutes ces personnes qui se vantaient d'avoir des résultats excellents alors que pour sa part c'était pénible d'avoir la moitié de leurs résultats, c'était très peu pour lui de s'en faire des amis. Chéri par des femmes aux parfums envoûtants, toutes plus belles les unes que les autres pour assurer un service des plus satisfaisant, il découvrit bien vite les techniques des viles prédatrices pour déposséder un homme de ses biens matériaux les plus précieux. Un vrai jeu d'enfant, surtout lorsqu'on est sans surveillance... Adolescent turbulent, ce jeune homme connu rapidement les combats des rues pour défendre celles à qui, il devait tout, incapable de contrôler son sang chaud, tel un loup défendant sa meute, il devint le héro d'un quartier miteux que la plupart des gens ignoraient même l'existence. Mais, ça lui suffisait. Hélas, un jour l'établissement dû fermer à cause d'un manque de sécurité. Le plafond qui s'était effondré et avait tué sa mère sous les innombrables débris avait suffit à faire le drame. Manque de chance. Ça ne le toucha pas plus que ça. Après tout, ils avaient toujours été de parfaits étrangers l'un envers l'autre, c'était juste la femme qui lui avait donné la vie, rien de plus. Ce qui lui brisa le coeur, ce fût la séparation avec ses mères de substitution. Chacune fût obligée de trouver un autre endroit où faire leur métier pour ne pas courir dans les rues par les temps qui court. Ce fût avec de lourds regrets qu'il dû leur dire adieu, mais dans un sens, c'était l'occasion de faire son propre chemin. Il venait d'être majeur, c'était l'heure de prendre son envol. Trouvant une voie dans celle du vol. Joachim, fini par s'intéresser aux objets de valeurs comme des bijoux ou des portes-feuilles dans les poches des jeans. A l'affût du moindre camions de marchandises le grec s'amusait à vendre au plus offrant ce qu'il arrivait à récupérer. De bouche à oreille, il fini par se créer un petit réseau renouvelant ainsi à chaque fois sa clientèle."La vie est un gâteau de merde, et t'en bouffes une part tous les jours.". Ça s'était d'abord présenté comme des crises d'angoisses. La sensation d'étouffer, d'avoir l'impression que vos tripes vont vous ressortir par la bouche et vos membres qui vous lâchent un à un pour ensuite vous faire sombrer dans le noir le plus total. C'était du n'importe quoi. Il refusait d'y croire. Surtout pas de la part d'un médecin louche qui l'avait retrouvé dans la rue totalement inconscient. Ce n'est pas parce qu'il n'arrivait pas à gérer son anxiété qu'il était forcément malade... Et pourtant... Les coronaropathies: Autrement dit, être malade du coeur et avoir un système immunitaire affaibli.. Génial. Une "merveilleuse" nouvelle que voilà. Alors en plus de devoir se battre pour arriver à garder son appartement minable à cause des moyens financiers, il se coltinait une maladie à vie et le risque que son palpitant le lâche à tout moment. Ce n'est pas comme s'il avait les moyens de pouvoir s'acheter la médication pour l'aider. Voler des médicaments c'était bon une fois, après, on commence à connaître le stratagème. Tant pis. Il avait d'autres choses à voler pour gagner son pain."On ne sait pas de quoi demain est fait." Ce sera la guerre, jusqu'à la fin. Mais ça ne l'empêchera pas de garder le sourire.

L'avenir nous appartient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 1:10

Hey! Bienvenido comme dirait mon ami mexicain ! *pas taper howell çwç*
je tiens à dire que j'approuve le vava uwu

Survivor

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 3:05

Hey ! Hey ! Comme ça fait plaisir de se faire accueillir ainsi ! *ronronne*
Je te remercie de ton message et je me sens flatté quand je vois comme ton vava est beau.
Mrouw ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 9:05

Hellow et bienvenu ! :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 9:58

Bienvenue tout plein. A grand renfort de papouilles et de paillettes \●/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 12:39

Voleur, c'est pas un métier d'abord ! D: *prout*

Bienvenue à toi blblbl ♥

Survivor

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 17:41

Je vous ronronne dessus les gens ! Comme un chat devant son bol de lait ! Cet accueil me fait tellement plaisir, je vais vous adopter !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 19:38

Coucou et bienvenue ♥
Paillettes sur toi, j'aime bien l'idée globale de ton perso <3

Survivor

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Sam 29 Oct - 20:10

Merciiiii ! *miaule de joie*
Ça me fait plaisir que ça plaise ! Je te donne des bisous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Mar 1 Nov - 0:43

Ah que bonsoir ! BIENVENIDO PARMI NOUS.

Je viens m'occuper de ta jolie petite fiche. Je la trouve originale, j'aime beaucoup Joachim.
J'aimerais cependant te demander quelques petites précisions !

• Tout d'abord, l'éducation.
    Même s'il est élevé par ses mères, et qu'il reste avec elles pendant très longtemps, Joachim aurait dû aller à l'école. Donc avoir du contact avec d'autres enfants, d'autres adultes. Cela était sûrement évident pour toi, pourtant ce n'est pas écrit alors je préfère demander. Quelles ont été ses relations, son ressenti ?

• Ensuite, voleur, c'est très vague pour être un métier. Il faudrait savoir ce que Joachim vole pour être plus précis. Je ne doute pas qu'il soit très bon, cependant pour tenir un appartement, aussi moisi soit-il, et manger, il faut bien revendre. Néanmoins, je doute qu'il vole les riches avec ses fringues. Ce n'est qu'une histoire de précisions tout ça, mais je t'invite à les ajouter.

Merci de ton attention, si des points ne sont pas clairs, n'hésite pas à demander. On reste à ton écoute ! COURAGE PETIT GALLITO

Survivor

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Mar 1 Nov - 1:59

Coucouuuu !

Merci beaucoup de prendre le temps de t'occuper de ma fiche ! Et encore merci pour cet accueil tout simplement fabuleux !

Il est vrai que je n'ai pas pensé à préciser tout. Et tu as bien raison de me le faire remarquer parce que c'est l'occasion de faire en sorte d'en dévoiler un peu plus sur Jo'. J'ai rectifié le tout en espérant que j'ai fait du bon boulot et que j'arrête d'oublier la moitié xD.

Juste un truc, je dis dans ma fiche, que Joachim arrive à se faire un réseau, si tu me demandes de préciser ce point. Je dois être honnête et te dire que je n'ai vraiment aucune idée de comment le préciser justement ! xD

Voilou, voilou. Ça me fait bougrement plaisir que mon personnage te plaît. En tant que personne qui le joue, j'y suis déjà attaché... Héhé !

Plein de bisous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   Mar 1 Nov - 3:43

Tu es Validé !

Les précisons étaient bonnes, ne t'en fais pas ! Quant à ce qui est de préciser au sujet de sa clientèle, son réseau, je pense que ça se précisera au fur et à mesure que tu trouveras des liens de cette nature pour Joachim. Donc c'est plutôt à venir ! J'ai hâte de le voir en action, ce petit voleur. Un très joli personnage, je le redis, amuse-toi bien parmi nous ! ~

Maintenant c'est le moment de rentrer dans l'arène !! Et pour cela ton devoir t'appelle... Il va falloir que tu mettes tes papiers en règle pour avoir la possibilité de jouer avec le beau monde qui compose City Of Vices !
- Recensement de ton Avatar : Un petit formulaire t'y attend pour t'ajouter au listing.
- Recensement de ton Métier : Il est important de travailler o/
- Parcours de ton personnage : Ses relations et ses rps, pour que l'on sache où tu en es.

Pour les demandes elles ne sont pas obligatoires mais tu es dans ton droit de les vouloir alors n'hésite pas !!
- Demande de rang : Si tu veux un petit surnom qui claque !
- Demande de Logement : Si tu as l'intention d'inviter du monde chez toi c'est mieux d'avoir un toit !
- Demande de RP : Pour enfin commencer à jouer !! Mais n'oublie pas de privilégier les demandes déjà postées

Voilà tu as toutes les cartes en main pour commencer l'aventure parmi nous, n'hésite pas à venir papoter sur la CB ou à contacter le staff au besoin o/
Bon jeu !

EDIT ; n'oublie pas d'aller te recenser pour l'automne ! C'est ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.   

Joachim Dilitírio ~ La vie est une chienne et c'est un défi de la tenir en laisse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1