Partagez | 

Suppressions et refontes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

MessageSujet: Suppressions et refontes   Mer 5 Oct - 21:03

Suppressions et refontes

Vous nous quittez ? Ou vous voulez simplement faire un personnage 2.0 sur votre compte ? Pas de problème apparent. Il s'agit ici de prévenir et de poster à la suite de ce post un message à titre indicatif quant aux raisons de votre geste.

• Petites définitions pour un meilleur avenir :

Suppresion - Nous supprimerons tout simplement votre compte, ni plus, ni moins.

Refonte - Vous faites un nouveau personnage sur votre compte actuel. Le précédent est effacé, et tout ce qui lui est lié (fiches, rps...) est archivé et supprimé des divers recensements. Vos points d'activité, cependant, peuvent être conservés ou remis à zéro.

• Formulaire :
Code:
[b]Nom du compte : [/b] Nom/prénom du personnage concerné

[b]Que faites-vous avec ? :[/b] Suppression ou refonte ?

[b]Les points d'activité[/b] : Si vous faites une refonte, on vous les garde ou on fait une remise à zéro ?

[b]Les raisons tant attendues :[/b] Pas de stress, juste une petite explication, au calme, tranquille.

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mer 5 Oct - 21:34

Coucou o/

Nom du compte : Aaron Wilson

Que faites-vous avec ? : Refonte o/

Les points d'activité : Je veux bien les garder si c'possible o/

Les raisons tant attendues : J'arrive pas à voir de futur pour Aaron, ni d'idée pour rp. Bref, il m'inspire plus vraiment. Wala. Mais je vous aime fort, donc je reste, et je vais faire Malcolm o/

J'ai tout bon ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mer 5 Oct - 21:54

T'as tout bon, je m'occupe de tout archiver. Tu peux changer ton nom de compte dès à présent, et ton avatar, etc.

Bonne refonte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mer 23 Nov - 0:57

Nom du compte : Evrard R. Smith.

Que faites-vous avec ? : Refonte.

Les points d'activité : Heu... J'vais les garder ? J'sais pas. Why not.

Les raisons tant attendues : ... Longue histoire qui vaux mieux ne pas être étalée au publique, désolé mes amours.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 25 Nov - 14:15

Hoyé, holà.
Ta demande est dans les formes huhu, j'archive ce que tu avais posté, et aspiiiire ta couleur. Tu peux changer ton pseudo toi-même dès maintenant et nous revenir vite.

Bonne refonte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Jeu 1 Déc - 5:32

Nom du compte : Rasmus H.Weïserh et en cours de Validation Lawrence S.Desperich

Que faites-vous avec ? : Suppression

Les raisons tant attendues :

Je quitte le forum pour un soucis qui ne lui est pas vraiment lier u_u :
Pour diverses raisons qui sont en spoile pour ceux qui sont courageux ou souhaitent savoir par cuuuriosité !
Sinon le plus important car même si je pars j'ai apprécié les moments passés avec les gens.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Si tu veux du drama ~ et satisfaire ta curiosité mon jeune ami! y a beaucoup du blabla~ mais surement mon dernier:

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Ce qui désire toujours un contact avec moi je suis dispo skype sans soucis ! Autre fofo ou irl je refuse personne

Un Grand Merci pour les bons moments passés ici, bonne continuation à tous les membres et aux admins.
Merci à Jeff qui fut un bon némésis! A Viktor juge de mon coeur! Allison pour sa merveilleuse chevelure! Vlad mon compatriote Scandinave pour ce rp autour d'un verre! JohnnyBoy insecteur de l'ombre! Sam mon acolyte du glauque! Félix mon fidèle client! Shaun pour ...être ce qu'il est une tornade qui ne faisait que surprendre toujours plus Rasmus! Lloyd aussi mignon qu'un chiot que j'ai adoré enquiquiner! Novak, nono te taquiner était amusant mais sans méchanceté~ ! Howell pour ta ploume! Nath pour tes prouts! Tous les nouveaux/dc que j'ai peu vu!

Merci des rps, des rires, wtf et partagent! Au revoir ou à bientôt pour certains.

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Jeu 1 Déc - 20:23

... Okay, très bien. Je ne peux pas dire que je sois réellement surprise, ça se ressent après tout ce genre de choses. Rasmus tu peux dire ce que tu veux mais je ne vois là qu'un prétexte pour partir alors que c'était ton idée depuis déjà un bon moment. Tu ne veux citer personne mais au final, on en apprend tellement sur cet odieux personnage, c'est effrayant de savoir que nous gardons un tel monstre sur le forum...

Pour David, je ne vois pas ce que sa joueuse a à faire là-dedans, si elle a quelque chose à dire eh bien qu'elle le dise, point. Les MP, bordel, ça ne sert pas qu'à torcher le cul de son chat vous savez. Au lieu de prendre des réactions comme ça en pleine nuit, le bon sens aurait voulu que vous envoyiez un MP à Howell ou bien à moi, jusque-là nous vous avons toujours répondu et ce en détails mais non, vous avez préféré adopter l'image de martyrs qu'on a éjectés du forum alors que c'est VOTRE décision, commune, à tous deux, VOLONTAIREMENT. Et ce depuis déjà un bon moment, je tiens à le rappeler.

Personnellement, je ne vais pas m'encombrer de membres jamais contents, perpétuellement insatisfaits, qui ne comprennent pas qu'administrer un forum n'est pas un job à plein-temps, encore moins à cette époque de l'année où dossiers et examens se succèdent, qui abandonnent et changent de partenaire comme de chemise parce que - oh ! - ils ont des sautes d'humeur, ils ont trouvé mieux à côté et n'ont pas les couilles de le dire directement à leurs autres partenaires de rp, personne et je dis bien personne ne court après ce genre de membre. Vous partez de votre propre-chef, très bien, vous irez dans ce cas poursuivre votre drama co-géré ensemble, ailleurs, où que ça soit.

Alors oui, ça peut sembler ne pas être très objectif mais... Je pense que tous les deux, vous connaissez mieux encore que moi les raisons d'un tel manque d'empathie.

Vos comptes seront supprimés prochainement.

Sur ce ~

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Jeu 16 Fév - 23:56

Nom du compte : Malcolm Harris ?

Que faites-vous avec ? : Refonte. AGAIN 8D

Les points d'activité : Je garde ? x)

Les raisons tant attendues : J'ai déjà expliqué dans mon absence tout ça ? *^*

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 17 Fév - 13:13

Pris en compte Malcolm, te voilà tout nu de couleur ♥️

Je m'occupe d'archiver tes topics toussa, tu peux dès à présent changer de pseudo comme d'avatar et t'occuper de ta nouvelle fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 17 Fév - 14:10

Nom du compte : Ling Edward

Les raisons tant attendues : j'arrive à rien avec le personnage. Je m'excuses auprès des membres avec qui j'avais prévus des choses... voila, désolé membres de CoV que je vous aimes fort itout blblblbl ♥ ♥

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Sam 18 Fév - 15:40

C'est fort regrettable, c'est qu'il est bien Ed T_T
Je ne supprime pas de suite ton compte, au cas où tu changerais d'avis, mais autrement pas de souci, archivage etc sera fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Lun 10 Avr - 2:56

Nom du compte : Kieran Reilly

Les points d'activité : /

Les raisons tant attendues : Eh bien il s’avère que je manque de temps et que j'ai perdu la motivation de jouer mon petit Kierou et ce depuis un petit moment déjà (oui vous l'avez sans doute remarqué...)
J'ai déjà averti mes partenaires de rps ou ceux avec qui j'avais des ambitions de rps.
Bonne suite à vous et plein de poutous !

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 18 Avr - 17:53

Compte supprimé dans 3, 2, 1...

Dans tous les cas, ce fut un plaisir de t'accueillir chez nous Kieran, sache que si l'envie de revenir se fait ressentir chez toi, n'hésite pas ! Tu seras toujours le bienvenu par chez nous :3

Bisous à toi et bonne continuation !

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 16 Mai - 18:28

Nom du compte : Ilima Käsner

Que faites-vous avec ? : Refonte

Les points d'activité : Je peux les garder s'il vous please?

Les raisons tant attendues : Et bien, comme indiqué dans mon sujet d'absence, je fais un gros blocage sur l'avancé du personnage et j'aimerai repartir sur de nouvelles bases.

Merci

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 16 Mai - 22:13

Et voilà ♥️

RPs archivés, points gardés, couleur retirée, tu peux dès à présent te renommer et faire une nouvelle fiche petit bijou adoré

Flower of Shanghai

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 4 Juil - 21:28

Nom du compte : Feid MacFarlane

Que faites-vous avec ? : Refonte du coup

Les points d'activité : Honnêtement, c'est pas nécessaire pour l'activité que j'ai eu avant XD

Les raisons tant attendues : Feid ne me motive plus du tout. Je ne le sens pas ancré dans le forum, et comme je l'ai commencé à un moment où j'étais prise par mes cours et le bac, je préfère encore commencer avec l'esprit libre, sans contraintes, et avec un personnage un peu plus recherché que ne l'était Feid. Peut-être que Feid reviendra un jour, en DC, mais clairement pas pour tout de suite. ^^' Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais commencé des RPs, et je vous réserve une place avec Fang si vous le voulez. ♥

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Sam 8 Juil - 15:07

Très bien, très bien ♥

Topics archivés, points remis à zéro, te voilà présent tout nu cher Fang fufu ♥
Je vais de ce pas lire ta nouvelle fiche o/

Burning alive

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 18 Juil - 13:45

Nom du compte : John F. Hamilton

Que faites-vous avec ? : Refonte !

Les points d'activité : On garde siouplait ♥

Les raisons tant attendues : Avec la MàJ, recensement et ses derniers mois j'ai perdu tous les liens importants de John et son évolution et je me vois pas repartir de zéro avec lui, quand bien même je l'aime d'amour.

Fuala, j'espère que vous aimerez bien mon nouveau bébé ♥
Merci d'avance !

L'Alligator

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Mar 18 Juil - 14:10

Te voilà à présent tout nu comme au premier jour très cher ♥

Fiche + topics archivés, je m'occuperais de mettre à jour tes recensements quand tu les auras refaits avec ton nouveau perso du coup :3 d'une pierre deux coups ♥

Survivor

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 18 Aoû - 18:43

Nom du compte : Joachim Dilitirio / Noah Akinori / Angel Gyanada

Que faites-vous avec ? : Suppression.

Les points d'activité : : /

Les raisons tant attendues :  Hé bien, tout d'abord grand changement dans ma vie personnelle (Un bébé en cours ! Non, je déconne, ça ne va être qu'un chaton.). Entre nouveau boulot et déménagement, ça fait fait beaucoup à gérer. Le temps ne s'y prête plus vraiment et puis soyons honnête, je crois que je suis perturbée par tous ces changements et que je n'arrive plus vraiment à trouver la place que j'avais réussis à me faire. (Attention ! Ceci n'est pas une critique envers le forum, c'est juste moi qui suis une petite bête sauvage et qui n'aime pas être face au nouveau. Mon temps d'adaptation est vraiment un problème.) Alors plutôt que plomber l'ambiance avec mes passages à la va vite et de risquer de ne plus m'impliquer dans mes rp's alors que j'y mets mes tripes. Je tire ma révérence et vous souhaite une bonne continuation en espérant que la mienne se passe bien aussi, héhé. Des bisous les gens, prenez soin de vous ♥

PS: Tous mes partenaires ont été prévenus ♥

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 18 Aoû - 18:49

Nom du compte : Adam Modestine / Wilfried Griphina

Les raisons tant attendues : Eh bien aussi un grand changement dans ma vie (le chat, le même que celui de Jo, voilà) et autres aventures tumultueuses et trépidantes que nous allons braver tels les chevaliers que nous sommes. Bon, faut s'avouer aussi que, je ne suis pas une personne qui rp énormément, parce que je suis casse-pieds haha 8D que j'ai terriblement de mal à accrocher avec un partenaire (c'est pas vous, c'est moi haha), et que je suis beaucoup trop exclusive (à Jo notamment c'est dingue, hein !) mais j'ai aimé rp avec ceux avec qui j'ai rp, et je mets tout mon coeur dedans. Un peu moins mon temps... Bonne continuation sur ce forum au contexte génial (si, si, ça tient toujours ça, il est cool) et je vous envoie des fessées et des bisous !

Fruit défendu

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Ven 15 Sep - 14:38

Nom du compte : Deltan Greath.

Que faites-vous avec ? : Suppression.

Les raisons tant attendues : Eh bien il me semble que plus personne n'ait réellement envie de rp ici. Je n'y ai vu que peu d'activité et l'on n'a jamais eu réellement envie de me répondre. De sorte que je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Merci de m'avoir laissé passer par là. Bonne continuation.

Dionysian Narasimha

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   Jeu 21 Sep - 14:53

Navrée que la réactivité n'ait pas été à la hauteur en face, enfin je suppose que les gens ont peur d'être mangés si jamais ils font une demande auprès de quelqu'un, puis faut les comprendre aussi, c'est difficile de venir avec des idées quand on attend tout d'autrui hein. Bref, tu trouveras ton bonheur ailleurs sans nul doute. Bonne route à toi ♡

Je m'occupe de vos comptes sous peu, merci de votre patience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppressions et refontes   

Suppressions et refontes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1