Partagez | 

Juge Marshall à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cyborg

MessageSujet: Juge Marshall à votre service   Ven 30 Sep - 10:13

*tousse, tousse*

Bon, il parait que je dois me sociabiliser... Je suis donc tout ouïe et disponible pour vos idées et vos envies... Dans la limite de la légalité bien sûr. Sinon soyez sûr que j'enverrais la police sur vos traces pour avoir le plaisir de vous juger coupable et vous envoyer moisir sous les barreaux.

..... Merci....

Ps: Bon, Viktor étant pas très doué quand il s'y met, moi, sa conscience caché, je prends la parole! Je suis ouverte à tout et n'importe quoi et je m'adapte facilement donc n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Colis piégé

MessageSujet: Re: Juge Marshall à votre service   Sam 19 Nov - 21:24

Coucou mister. J'ai eu une petite idée, à toi de voir si ça te conviens. Hésite pas à modifier des trucs si besoin en fonction du caractère de ton perso.
Il y a 5 ans environ, Vincent a été victime de violences par son frère. Ce dernier a été jugé mais n'a eu qu'une peine de quelques mois de prison et Vincent a juste eu une légère couverture policière à sa sortie de l’hôpital et un remboursement des frais. Tu aurais pu suivre cette histoire (personnellement à travers les journaux ou lors de ta période d'avocat) et serais rester sur ta fin. Aujourd'hui tu as envie de la rouvrir ou du moins voir si y'a pas moyen d'en savoir plus. Ta curiosité t'aurais mené jusqu'à Vincent... qui va pas forcément apprécier que tu remue son histoire (a).
Petite idée comme ça, qui peut découler vers un lien si tu préfères.
Qu'en penses-tu ?
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Juge Marshall à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1