Partagez | 
 

 Les Impartiaux [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Les Impartiaux [1/1]   Ven 22 Jan - 16:38



Juan Marana


Mon petit prédéfini aime le chocolat
[LIBRE]


☁  Présentation et exigences • Vladislav N. Ivankov MP
Rivaille © Shingeki no Kyojin
Prénom : Juan
Nom : Marana
Âge : 22 ans
Groupe : Impartiaux
Orientation sexuelle : Homosexuelle.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Intelligent - Sûr de lui - Fier - Reconnaissant - Rancunier, voire cruel en réponse à une vacherie - Manipulateur - Discret - Droit tant que ça l'arrange - Sujet à la panique, il peut-être colérique - Sensible - Curieux tant que ça l'intéresse - Individualiste.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ Tout comme Apolo, Juan a passé son enfance au Mexique, perdu dans une ville suintant le vice et le mal-être. Il n'a jamais eu un corps très fort mais son mental est excellent, bien qu'un peu esquinté par de nombreuses brimades subies enfant, notamment à cause de son homosexualité qu'il s'est découvert très jeune. Heureusement pour lui, Apolo l'a toujours défendu, peu importe son orientation, il reste le petit frère prodige à qui il ne faut surtout pas couper les ailes, et pour lui donner sa chance, son grand frère l'embarque avec lui au delà de la frontière avec les USA.

Là, Juan est encore adolescent mais comprend bien ce qu'endure son frère pour lui. Il fait alors de son mieux pour être un élève irréprochable, mal jugé et brimé à nouveau certes, mais il doit tenir bon. A l'école, Apolo n'est pas là pour le protéger et il sait qu'il ne doit pas apporter le moindre ennui à son frère, alors Juan ruse et développe sa faculté à manipuler autrui en toute discrétion, à son insu, pour avoir la paix. S'il est acculé par plusieurs adversaires, le stress devient le plus fort et il est capable de faire des crises épouvantables sous l'effet de la panique, c'est quelque chose qu'il ne veut plus revivre et il fait tout pour éviter une telle chose.

Il finit par obtenir son diplôme et par assister un avocat, cherchant à devenir greffier puis avocat à son tour.

Autre : Pas d'inceste avec Apolo, il s'agit d'un lien très familial entre eux. Détails négociables avec Vladislav.


Liens


❝ Apolo Marana ❞ « Apolo est le grand frère de Juan, ils ont dix ans de différence. Ce dernier a toujours materné Juan sans pour autant installer une relation étouffante entre eux. Juan lui est reconnaissant pour tout mais jamais il n'acceptera d'être un gentil petit chien jusqu'à la fin de sa vie. Il tient à réussir ses études pour faire plaisir à Apolo, mais tient à rester maître de son propre destin.»


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net
 
Les Impartiaux [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Prédéfinis |-
Sauter vers: