Partagez | 
 

 Les Vils [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Les Vils [2/2]   Ven 22 Jan - 16:27



Apolo Luis Marana


Mon petit prédéfini aime le chocolat
[LIBRE]


☁  Présentation et exigences • Vladislav N. Ivankov MP
Nile Doak © Shingeki no Kyojin
Prénom : Apolo, Luis
Nom : Marana
Âge : 32 ans
Groupe : Vil ou Pécheur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel, gay refoulé (au choix)


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Sérieux - Exigeant - Protecteur - Emotif - Fort - Qui sait prendre sur lui - Réservé - Amical - Secret malgré lui - Mère poule - Extrêmement violent sur le ring - Altruiste.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ Apolo est le fils ainé d'une famille mexicaine. Il a passé une enfance très difficile, l'ambiance familiale étant tendue à cause du climat politique chaotique régnant. La misère, les trafiquants au grand jour qui dealaient sous sa fenêtre, il n'a connu que ça trop longtemps. Il a passé une bonne partie de son adolescence à se battre pour protéger Juan, son petit frère de dix ans de moins, victime de brimades. Dès qu'il a été en mesure d'être autonome, il a pris sous son aile Juan et a passé la frontière avec lui grâce à quelques bonnes relations au sein des passeurs.

Ne sachant que se servir de ses poings, il a rapidement trouvé de quoi subvenir à leurs besoins en participant à toutes sortes de combats clandestins, lui permettant de devenir garde du corps, au grand damne de son petit frère. Si Apolo se fiche bien de sa propre carcasse, il surprotège Juan, désireux de lui offrir le meilleur avenir possible, celui auquel il ne pense même pas pour lui-même. Il souhaite voir Juan réussir ses études plus que tout, ça sera sa vengeance sur la vie. Cependant, il ne se plaint pas de son sort. Il sait que dans son malheur il est chanceux, il n'est pas faible et l'a très bien compris. Il a également compris que dominer les hommes pouvait être utile pour se faire respecter, hétéro ou non. Jusque-là, il n'avait jamais sérieusement songé aux hommes.

Autre : Pas d'inceste avec Juan, il s'agit d'un lien très familial entre eux. Détails négociables avec Vladislav.


Liens


❝ Juan Marana ❞ « Juan est le petit frère d'Apolo, de dix ans de moins son cadet. Aux yeux de son frère, c'est son trésor, celui qui réussira dans ses études à sa place. Apolo serait capable de tuer pour lui, il l'a toujours protégé comme s'il s'agissait de son propre fils. Il sait que son petit frère est gay et a vraiment trouvé cette révélation bizarre mais peu importait.»


Adopte-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Re: Les Vils [2/2]   Lun 14 Aoû - 23:47



Stroganov Leshi


Mon petit prédéfini aime le chocolat
[LIBRE]


☁  Présentation et exigences • Novak Brynsteinn MP
Victor Nikiforov © Yuuri on Ice
Nom : Stroganov
Prénom : Leshi
Surnom : Ice queen
Âge : 35
Métier : Proxénète
Nationalité : Américaine et Russe
Groupe : Vils
Orientation sexuelle : Homosexuel
Autre : //


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Posé, calme. Si calme qu’il semble ne jamais s’inquiéter de rien. Il semble dégager de la sérénité et de la douceur, sa voix est toujours légère et posée. Comme si rien ne l’énervait, ni le touchait vraiment. Il donne l’impression de vivre constamment sur un petit nuage. C’est une personne qui inspire la confiance, on ne se méfie pas de quelqu’un comme lui. Même énervé il reste maître de lui-même, maitrisant à la perfection le passif agressif. Il reste souvent très vague quand il parle de lui-même, de son histoire, mais quand il s’agit de parler de ce qu’il aime il semble ne plus pouvoir sr taire. Il a une passion pour l’art antique Grecque, surtout la sculpture, collectionnant même les reproductions des plus célèbres statues… (Des reproductions ? Vraiment ?). Leshi nourrit également un véritable culte au corps humain, aussi bien féminin que masculin. Il aime les peaux lisses et blanches, les muscles taillés, les formes arrondies, tout à fait à l’image de œuvres de marbre blanc qu’il adore. Il peut passer des heures à observer un corps qui lui plait sans jamais poser la main dessus. Ce qu’il aime le plus ce sont les callipyges, les personnes avec de belles fesses. On peut le dire c’est un fétichiste de l’anatomie humaine. Il mentirait s’il disait qu’il n’y a rien de sexuel dans cette admiration. D’ailleurs il considère le sexe comme la façon ultime de vénérer le corps humain. Il rend d’ailleurs la chose presque cérémonielle. Il aime prendre son temps, explorer chaque partie de l’anatomie de son partenaire, connaissant parfaitement les différentes zones érogènes et aimant les stimuler chacune. Il entretient d’ailleurs beaucoup son propre corps afin de ressembler un maximum à ses idoles. Régimes sains, crèmes, pommades, sport il ne laisse rien de côté. Il prend également grand soin de s’habiller de façon très chics. Généralement des costumes gris, argentés, par-dessus une chemise claires, blanches, beiges, … Une cravate claire elle aussi et souvent ornées d’une pierre précieuse au niveau du nœud.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Il n’était pas très doué à l’école, malgré tous les efforts qu’il mettait en œuvre. Par contre il a vite compris qu’il était doué dans un autre domaine : le sexe. À partir de 14 ans il a commencé à vendre ses charmes pour se faire un peu d’argent de poche
Son père était un immigré Russe. Un homme affreusement dégoutant que battait sa femme et son fils. Sa mère, américaine était tout son opposé, une femme superbe et douce. Leshi lui ressemble beaucoup, il l’a toujours beaucoup aimé. Il n’a jamais compris comment son père et elle avaient pu se retrouver ensemble.
Alors qu’il avait 16 ans sa mère s’est suicidée. Il a quitté le foyer familial pour fuir son père. Ne vivant que de la seule chose qu’il connaissait, la prostitution. Mais quand il faut se payer un logement cette activité est beaucoup moins plaisante.
Un jour un client, qui fêtait sa victoire dans un tournois de poker illégal l’a payé pour la nuit. Leshi avait profité de son ivresse pour s’enfuir avec le sac de sport remplit de billets pour faire sa vie ailleurs. Il est parti en France, reconstruire sa vie et devenir quelqu’un d’autre. Il est revenu à New York à l’âge de 30 ans sous le nom de Leshi Stroganov
Il s’est installé dans une grande demeure à l’architecture d’inspiration helléniste. Il a alors lancé son business. Il est devenu proxénète. Mais pas comme ceux qu’il avait l’habitude de côtoyer dans sans jeunesse. Il recueille les prostitués dans la rue, homme et femmes. Il les loge dans un immeuble qu’il possède, et leur apporte sécurité et protection, ainsi que le luxe de choisir leurs clients contre 10% de leur recette de la nuit. Qui conque oserait faire du mal à un de ses protégé en payerait le prix. En revanche il leur permet de gagner une prime s’ils acceptent le client qu’il leur impose et qu’ils lui ramènent des informations intéressantes sur celui-ci. Informations qu’il peut ensuite revendre à bon prix.



Adopte-moi !


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net
 
Les Vils [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varn
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]
» Lee Jong Seok | Ne verse pas les bienfaits sur les vils ; c'est semer sur les vagues de la mer. (FICHE TERMINÉE)
» "Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?" [Vils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Prédéfinis |-
Sauter vers: