Partagez | 
 

 Les Pécheurs [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mother Hacker

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Les Pécheurs [2/2]   Mer 10 Aoû - 11:04



Orion Terrance Summers
[LIBRE]


I forgive myself


☁  Présentation et exigences • Master Vicious MP
Itoshiko Nozomu © Sayonara Zetsubou Sensei
Nom : Summers
Prénom : Orion Terrance
Surnom : au choix
Âge : 31 ans
Métier : Direction de la prison de Rikers Island
Nationalité : Américaine - Origines Japonaises
Groupe : Pécheur
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Autre : Lien étroit avec l'intrigue puisque le soi-disant "Magicien de la torture" est enfermé à Rikers Island.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Sérieux - Sensible - Froid - Maladroit - Discret - Magouilleur - Rancunier - Observateur - Opportuniste - Mélancolique - Dépressif - Garde ce qu'il pense pour lui - Timide - Pessimiste - Buté - Borné - Pointilleux


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• Orion a été un enfant jovial, socialement ouvert. Fils unique, il n'a pas connu sa mère japonaise.
• Il devient le bouc émissaire à cause, surtout, de son physique de poulet.
• Son père est l'ancien directeur de la prison, il passe le plus clair de son temps avec lui.
• Victime d'abus, il se referme sur lui-même, se lance dans des études qu'il loupe malgré son côté studieux.
• Il tente d'en finir plusieurs fois avec la vie, loupe également.
• Il prend la suite de son père lorsque ce dernier décède, lorsque Orion a 26 ans. Il voit là l'opportunité de s'asseoir sur un pouvoir de décision qu'il n'a jamais eu, et n'hésiterait pas à se venger s'il voyait derrière les barreaux des personnes qui ont été ses bourreaux de jeunesse.

[Vous êtes libre sur tous les détails, tant que les points ci-dessus sont présents.]


Adopte-moi !


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Les Pécheurs [2/2]   Lun 10 Avr - 14:31



WILLS James


Mon petit prédéfini est un connard~
[LIBRE]


☁  Présentation et exigences • PARKER Neal MP
Chikara DOUMEKI © Twittering Birds Never Fly
Nom : WILLS
Prénom : James
Surnom : (A définir)
Âge : 36 ans
Métier : Médecin généraliste
Nationalité : Anglais avec des origines italiennes
Groupe : Les Pécheurs
Orientation sexuelle : Homosexuel et surtout dominant
Autre : James n'a aucun tatouage ni piercing (pour le moment). Il est bilingue anglais et italien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •  Manipulateur • Fourbe • Violent • Sérieux • Très possessif • Parfois tendre et doux • Assez discret • Intelligent • A un problème avec l'alcool depuis plusieurs années mais il refuse de l'admettre • Têtu • Imbu de lui-même

James est quelqu'un de très sûr de lui et qui n'a peur de quasiment rien. Sa seule réelle phobie n'est ni a propos du noir ou des araignées mais vis-à-vis du vide. Ca le tétanise complètement, mais il évite au maximum de se retrouver dans des situations où il montre sa peur. Fierté oblige.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• James est né dans une famille anglo-italienne. Son père est italien et sa mère anglaise et ils sont tous les deux médecins. James est le troisième d'une fratrie de quatre enfants (2 frères ainés et 1 petite soeur).
• Durant son enfance, la famille a énormément voyagé, surtout dans les pays sous-developpés ou en développement où les qualifications des deux parents de James étaient utiles. Ils étaient tous les deux dans l'humanitaire.  
• Ce n'est que vers ses 12 ans qu'ils reviennent en Angleterre pour définitivement s'y installer à cause des problèmes d'alcool de sa mère. D'ailleurs James, favori de sa mère, picolera souvent avec elle. Son père fera tout pour la sortir de cette addiction durant plusieurs années. Malheureusement elle se suicidera 5 ans plus tard. James a été très affecté par sa disparition.
• Et en sa mémoire, il s'est tout naturellement orienté vers des études de médecin. Suivant les traces de sa mère, il part durant plusieurs années en missions humanitaires dans le monde.  
• Il revient à Londres vers ses 32 ans et décide de s'y installer et achète donc un immense appartement au rez-de-chaussée. Il ouvre son cabinet privé dans une partie de son appart d'ailleurs.
• James n'a pas des masses d'amis mais il a un ami d'enfance fidèle du nom de Ethan. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ethan est son confident et son allié.
• Le reste de l'histoire peut totalement être inventé ! Profitez-en ~ (Je suis sollicitable pour toutes questions !)


Liens


❝ PARKER Neal❞ • James était le médecin de Neal quand celui-ci est revenu à Londres et au bout de quelques moins ils ont commencé à sortir ensemble. Ils ont meme emménagé ensemble quelques mois plus tard. Cependant, avec son soucis d'alcool, James a rapidement commencé à le frapper et le soignait le lendemain comme si de rien n'était. Neal, follement amoureux de lui, encaissait en silence. C'est au bout de la deuxième hospitalisation et le soutien d'un ami qu'il a réalisé qu'il fallait qu'il parte loin de lui pour sa propre sécurité. C'est dans ce cadre qu'il a commencé à parler de rupture et départ pour lui. Mais James a tout refusé en bloc. Il a privé Neal de sa tri-thérapie, cherchant à se faire contaminer par ce dernier pour l'obliger à rester en culpabilisant Neal (comme une femme tombant enceinte d'un homme qui cherche à le quitter). Voyant le cauchemar arriver, Neal a tout plaqué en l'espace de deux semaines et a pris la fuite pour New-York. James est sans aucun doute très énervé et compte bien récupérer Neal par tous les moyens, ce que lui ne désire pas du tout. Neal fera ce qu'il peut pour ne jamais revoir James.

• Neal ne sait absolument pas si James a été ou non contaminé durant ces quelques jours sans son traitement. (A vous de choisir !)

• Pour ce qui est de l'avenir en commun de ces deux hommes... Rien ne semble aller vers le fait qu'ils se remettent ensemble. Sans doute seront-ils plus dans un vaste conflit. Tout sera réellement défini dans quelques RPs à mon sens mais ne vous attendez pas à de la tendresse, de l'amour et de l'affection venant de Neal !



Adopte-moi !


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net

Mother Hacker

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Re: Les Pécheurs [2/2]   Lun 14 Aoû - 23:57



Evans Hawkins


Mon petit prédéfini est vénal et bon vivant ♥
[LIBRE]


☁  Présentation et exigences • Vladislav N. Ivankov MP
Akari © Karneval
Nom : Hawkins
Prénom : Evans
Surnom : Fashion Victims Killer, Golden Boy
Âge : 29 ans
Métier : Prostitué alpha ♥
Nationalité : Américaine, possibles origines suédoises ou danoises.
Groupe : Pécheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Autre : Il cuisine bien mais ne cuisine que s'il est de bonne humeur, il aime se plaquer les cheveux en arrière pour ses rendez-vous les plus galants. Si vous voulez en faire une sorte d'efféminé précieux qui se la joue diva, passez votre chemin car Evans est très masculin.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Élégant, raffiné, fier, excentrique dans sa vie privée, beau-parleur et bon vivant qui prend extrêmement soin de lui et de son apparence, Evans est un playboy qui se lasse vite des choses et qui cherchera avant tout son propre bénéfice. Vénal, son seul amour est l'argent car l'argent permet tout, notamment de se faciliter la vie. Evans aime le sexe, mais surtout innover, découvrir de nouvelles pratiques, bref tout pour ne pas se lasser. Dans le genre, c'est un épicurien qui tient à s'amuser tout en offrant à sa clientèle un vrai bon moment de divertissement. Il ne ferait jamais ce dont il n'a pas envie, il faut savoir le rendre curieux pour ça. C'est aussi un fétichiste de la blouse blanche et des jeux de rôle. Il aime être entouré d'amis ainsi que de nouvelles relations toutes fraiches. Tous ces bons sentiments ne l'empêchent pas d'être en colère parfois, il répond aux coups par les coups et n'hésite pas à casser la mâchoire de quelqu'un pour peu qu'on l'ait cherché.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ La vie a toujours souri à Evans, ses parents s'aiment toujours, il s'entend à merveille avec sa sœur ainée comme sa cadette, impossible de penser à faire la fête sans lui au lycée. Idem à la fac, faire la fête n'a jamais eu d'effet vraiment néfaste sur sa qualité de bon élève. Il a pu ainsi mener à terme les études qu'il avait choisies dans la finance.

Cependant, bien qu'il soit un jeune requin très prometteur, arriviste et audacieux comme nul autre, il a fini par se lasser de son travail de banquier et a tout plaqué du jour au lendemain pour vivre simplement autrement. Belle gueule, c'est par facilité et non par besoin qu'il s'est lancé en solo dans la prostitution, se renseignant autant que possible sur le sujet avant d'organiser quelques rendez-vous sur internet notamment. S'il aime les femmes depuis toujours, il s'est surpris à aimer les rendez-vous plus clandestins avec des hommes. De préférence, des jeunes minets, des fils à papa qui n'hésitaient pas à flamber leur copieux argent de poche pour satisfaire leur homosexualité plus ou moins assumée. Un cul reste un cul pour lui après tout, il a gardé des liens avec certains, en faisant des clients réguliers comme des potes, des amis.

Pour lui, il est presque impensable à présent de coucher sans argent en jeu, ça n'a pas de sens autrement. Payer, c'est aussi pour lui l'occasion de tester l'imagination de ses clients, de voir quelle valeur monétaire ils accordent à leurs fantasmes. A vous de voir s'il s'est déjà laissé prendre, mais ça resterait plus rare (mais il n'est pas exclu qu'il n'aime pas cela pour autant ♥). Dans tous les cas, Evans ne subit pas son travail, il s'amuse même pleinement dedans et on dit qu'il tiendrait par les burnes quelques hommes importants. Célébrités ou hommes de pouvoir ? Allez savoir.

D'un blond clair, il a décidé de se teindre les cheveux en un rose doux histoire de ne pas passer inaperçu, mais aussi parce qu'il s'est déjà teint le pubis en rose pour amuser une ex-petite amie. Il aime les petites choses roses... Peut être pour ça oui qu'il aime titiller des corps de minets.


Adopte-moi, je fais de très bons tacos


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-vices.brulant.net


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Pécheurs [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pécheurs [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheurs hors la loi
» Pêcheur de Lunes
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» Le PIC est-il au service des pêcheurs de Luly?
» Les pêcheurs bretons se mobilisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Vices :: City Of Vices :: || Les Vicieux || :: | Prédéfinis |-
Sauter vers: